Bouts d'identité

, , 4 comments
Sur le modèle des 50 Random Facts About Me...


  1. Je suis fille unique
  2. Ma couleur préférée est le vert
  3. Je suis ultra-myope et hyper-astigmate
  4. Mes cheveux et ongles repoussent trop vite
  5. Je corresponds au profil d’une synesthète numérique
  6. Je chausse du 40
  7. Je ne voulais pas d’enfant
  8. Avant d’étudier la traduction, je me destinais à la biologie
  9. Je supporte très mal le café
  10. Je suis née prématurément
  11. Je suis pesco-végétarienne
  12. J’adore le marron sous toutes ses formes (grillé, glacé, en glace...)
  13. Je n’aime pas trop les bonbons
  14. Je suis arachnophobe
  15. Je dors parfois les yeux entr’ouverts
  16. Petite, j’étais insomniaque
  17. J’aime les hippopotames
  18. J’ai trois blogs
  19. J’ai aussi de l’hypothyroïdie
  20. Mon appartement abrite une collection de plus de mille BD et romans
  21. Ma saison préférée est l’hiver
  22. Je ne danse pas
  23. J’ai toujours un livre sur moi
  24. Je ne supporte pas le gingembre sauf en dessert avec du tofu
  25. Je ne tiens pas bien l’alcool
  26. J’ai toujours très peu regardé la télévision
  27. J’adore les écharpes
  28. J’écris encore des lettres postales
  29. J’aime les films tristes
  30. Je suis d’origine chinoise (aucun rapport avec le n° 1)
  31. J’ai déjà postulé pour être surveillante dans une morgue
  32. Mon mémoire de fin d’études portait sur l’entomologie légale
    (mais je ne suis pas le moins du monde gothique)
  33. J’ai longtemps trouvé Bruce Willis insupportable
  34. Je suis prête à acheter un livre plus cher car il est doté d’une plus belle couverture
  35. Je suis une groupie de Kanye West
  36. Je n’aime pas prendre la parole en public
  37. Je connais quatre langues
  38. Je serre souvent des dents
  39. On m’a souvent prise pour un garçon, en vrai comme sur le net
  40. Je réponds très vite à mes mails
  41. J’ai de la famille au Canada, aux États-Unis, à Hong Kong et en Australie
  42. Le théâtre ne m’attire pas spécialement
  43. Je suis « quitte ou double »
  44. J’écoute de la vieille musique (Pet Shop Boys, Depeche Mode, Kate Bush...)
  45. Je déteste la chaleur et les plages
  46. Je n’ai jamais fumé
  47. J’espère le retour des pantalons pattes d’eph »
  48. Je suis plate comme une limande (un rapport avec le n° 39 ?) 
  49. Je n’ai jamais eu la phobie du dentiste
  50. Je jure comme un charretier

4 commentaires:

  1. bon, après compte fait, j'ai 19 points communs avec toi !
    c'est marrant, j'ai comme l'impression de te connaître...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, 19 sur 50, c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. 16 en commun XD Je crois que je vais aussi me prêter à l'exercice, c'est sympa. Il faut juste que je trouve 50 choses à dire. Dur, dur des fois XD

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui oui, j'ai hâte ! En fait, 50, ce n'est pas énorme, mais 50 choses originales pour les autres, oui, c'est moins évident.
    Je pense pouvoir repérer les 16 points en commun mais il y en a sûr de chez sûr, c'est le 40 !! :D (et c'est toujours un plaisir)

    RépondreSupprimer