Swap gourmand : le colis d'Isa

, , No Comments
[Article publié pour la première fois le 8 mars 2013]

Après un début de semaine difficile, quoi de plus agréable que de recevoir un colis d'une personne qu'on apprécie (et pas d'une entreprise, aussi sympathique soit-elle) ? Franchement, pas grand chose.
Rentrer et voir un colis qui fait le cinquième de sa table à manger, c'est... impressionnant.


La grande classe : même le carton est dans le thème !


Intérieur proprement emballé, séparé, cellophané... Pas comme moi, quoi !


Je devine un livre et un... heu couteau. Je dois mal deviner.


Et en effet, c'était une cuillère qui, si je ne me trompe pas, me permettra de faire une mayonnaise parfaite ! Ok, je jette tout de suite mon tube de mayo industrielle. Ce qui est drôle, c'est que j'ai aussi pensé à un accessoire en rapport avec les œufs pour Isabelle ! Ces deux accessoires reflètent bien notre différence de niveau en cuisine, d'ailleurs...


Pour l'ouvrage, je me suis bien fait avoir :) Je n'aurais pas pensé à ce livre, et tant mieux ! En fait, le film dort dans un de mes disques durs depuis quelque temps, et je suis ravie de pouvoir lire le livre pour réveiller mes papilles (en fait, elles ne dorment jamais) puis enchaîner ensuite avec le film pour satisfaire mes pupilles. La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore commencé ce livre, c'est que j'ai perpétuellement faim et ne voulais pas me torturer. Ce week-end, je l'entame !
Passons aux délices...



Oh mon Dieu !! Magie Blanche, un thé blanc aux notes de rose, de souci, de pêche, d'abricot et de fruits de la passion, d'après le site de Tcha House, mais je suis sûre qu'il y a un ingrédient secret, ce n'est pas possible de sentir aussi bon sans. En gros, j'en bois tous les jours depuis que je l'ai reçu. Isa, tu prendrais peur si je te disais que j'ai descendu un bon cinquième du stock ?! En plus, sur le papier, ce n'est pas forcément le thé que j'aurais choisi parce que la rose, ça sent souvent trop fort à mon nez. Là, pas du tout. Je suis aux anges. MERCI pour cette belle découverte !


Et ça ne s'arrête pas là :


Tadaa !! Les meilleurs chocolats à la cerise de toute ma vie ! Et je ne parle même pas du caramel, on est Breton ou on l'est pas ^^ Je me retiens d'en manger à la cuillère tant c'est divin. Il faudrait au moins que je fasse des crêpes pour leur rendre honneur (oui, je ne suis pas très imaginative, si vous avez de meilleures idées, je prends !). Je vois que j'ai bien fait de ne pas avoir envoyé un riz au lait au caramel au beurre salé à Isa, j'aurais été une petite joueuse à côté de ce pot, le nouveau Roi de la maison. En effet, il n'y a rien que j'aime plus que le caramel (salé), les noisettes et noix en tout genre...

Côté recette et carte, je suis gâtée aussi avec :

Z'avez vu cette très chouette carte à la japonaise ? ^^

Au final, j'ai eu tout ça :


Alors MERCI à Isa et Armalite !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire