Objectifs de mai

, , No Comments
 
Source


1. Prendre 2 RDV chez l’ophtalmologue : histoire de profiter de la mutuelle et pour ma part, ça ne me fera pas de mal d’avoir de nouvelles lentilles avec mes cours de conduite. 
2. Réserver 2 nuits d’hôtel en Allemagne : je verrai ce week-end si c’est plus logique de rester une nuit à Munich et une nuit près du château, ou deux nuits à Munich. 
3. Décider du sort de mon calendrier de films : je me suis concocté un calendrier de films à voir pour me refaire ma culture cinématographique, sauf que je ne m’y tiens pas, je ne regarde plus de films, je me plonge corps et âme dans les séries ! *no comment* 
4. Reprendre Steel Ball Run 
5. Accueillir au moins un chat 
6. Faire développer des photos : voire même commander un livre de photos, à voir au retour d’Allemagne, où je ferai bien évidemment marcher mon bridge ! 
7. Finir 5 autres thés 
8. Acheter un plan de travail
9. Continuer à dessiner
10. Vidanger la machine à laver : si je ne l’inscrivais pas parmi mes objectifs, je ne le ferais jamais. Et la dernière fois, ça nous a valu 2 jours de mini-inondation et de passage de serpillère.

Bilan en fin de mois !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire