Swap couleur d'Armalite avec Titite

, , 4 comments
Source

Jamais avare en idées, Armalite (Le Rose & Le Noir) a lancé début mars un swap couleur. Un thème universel et des possibilités infinies, comment dire non ? Après mon oui, j’ai reçu comme d’habitude un mail en un temps record qui m’a présenté ma « binôme » : Titite (blog non identifié).

Toujours comme à l’accoutumée, je suis épatée par le talent d’Armalite, qui réussit à apparier à merveille les personnes. Avec Titite, on commence donc une longue et énorme correspondance où on se découvre des points communs : l’amour des animaux, le végétarisme, les tatouages, Batman, l’Asie... Incroyable ! Bon, bien sûr, on ne partage pas tout : je me peins les ongles tous les 3 mois et elle ne fait pas partie d’une secte de thés, mais ce ne sont que des détails. J’ai surtout découvert une personne très vive, drôle, passionnante et passionnée... Je sais, je sais, je dis ça de tout le monde mais que voulez-vous, Armalite a des lectrices (et sûrement des lecteurs) extraordinaires.

Au fur et à mesure que nos colis se remplissaient, on s’est tenu au courant pour une date d’expédition. Et j’ai eu énormément de chance que malgré un jeudi férié, son colis soit arrivé ce matin chez moi.
Je vous montre le contenu de ce swap couleur ?

Déjà, qu’est-ce qu’un swap couleur selon Armalite ? C’est un colis qui contient des choses de la couleur que sa binôme a choisie. Pour ma part, si j’ai appris à porter beaucoup moins de noir et à aimer le jaune, il est une couleur qui a toujours eu ma préférence, consciemment ou non : le vert.
Et voici ce que Titite s’est décarcassée à me trouver en vert :
Mon bras s’excuse de s’exhiber

Ta-da ! Un colis rempli de merveilles du vert émeraude au vert gazon, chacune emballée soigneusement dans du papier cadeau coloré et accompagnée d’un petit mot : j’ai adoré cette petite originalité !

Et dans les détails, ça donne ça :

Re-tada !

Ça se voit un peu, je bois du thé comme du petit lait. Alors Titite, non contente de m’offrir un bancha (thé vert japonais) du Palais des Thés (joli emballage), l’a aussi accompagné d’un petit poster de théière qui trouvera très certainement sa place chez moi, d’une boîte à thé verte et ornée de chats (hiii) et de chocolat blanc au matcha, toujours du Palais des Thés. Combo de la mort !

Ensuite, j’ai un sublime foulard-tube décoré de feuilles, tout à fait dans le genre de ce que j’aurais acheté. En fait, Titite a vraiment tapé dans le mille parce que je cherchais un petit foulard léger sans succès et que je me suis rabattue sur une écharpe assez épaisse de chez Esprit. Le petit foulard tombe donc à pic ! D’ailleurs, je suis allée voir les pièces de la marque du foulard, que je ne connaissais pas du tout, et je ne suis pas déçue : cette robe que je n’oserais jamais porter...

Ce n’est pas tout... pour mes livres chéris, Titite a pensé à un marque-page en forme de cotylédons, trop mignons. Oh que oui il va me servir ^^ Et en bonne amatrice de papeterie, elle a complété avec de petits post-its de grenouilles et de dragons. Absolument charmants.

Je n’oublie pas la belle chaîne en argent et son étoile en aventurine... Je ne connaissais pas cette pierre mais le nom est magnifique, tout autant que le collier.
Enfin, la chose que j’ai examinée en premier, la carte. Un hippopotame vert et de gentils mots ! Que demande le peuple ? Rien de plus, je suis ultra comblée et garde précieusement cette carte et les petits papiers.

En conclusion, je suis plus que ravie par ce swap. Encore une belle rencontre et que dire de ces fabuleux cadeaux ? Je n’en méritais pas tant mais malgré tout, merci à Titite et Armalite !

Et pour le compte rendu de titite, c’est ici !

4 commentaires:

  1. ah ben ton billet fut rapide !!!
    merci beaucoup !
    je me suis bien amusée à te concocter ce swap couleur !
    c'est vrai que armalite a un don pour constituer ses binômes, je n'ai eu que des filles extraordinaires en binôme !
    mon billet paraitra certainement lundi, avec ton petit paquet, tu as du avoir du mal, avec ma couleur choisie, quand même, le noir.
    merci encore une fois !
    j'espère qu'on gardera contact !!!
    la bise !

    RépondreSupprimer
  2. Non je me suis bien amusée aussi à te trouver des choses noires (y en a pleiiiiiiin) mais j'espère que ce n'est pas pour autant que mon colis est totalement raté xD

    RépondreSupprimer
  3. Han comme tu as été gâtée avec le vert en dégradé comme ça, je suis presque jalouse dis donc ! Armalite a un don pour faire les binômes ^^
    Encore un swap réussi donc ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, tu peux être jalouse, elle m'a gâtée, Titite !
    Tu as choisi quelle couleur déjà ?

    RépondreSupprimer