Liebster Award

, , 4 comments
Hop hop hop, ça faisait longtemps que je n’avais pas posté un meme, je pique donc celui de titite !

Le principe du Liebster Award

Promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur HelloCoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler de soi et de se faire connaître.

Une fois que votre blog a été tagué :
Dévoiler 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé
Désigner 11 blogueuses nominées, les linker et leur faire connaître le principe.

Et voici :
  1. J’ai la hantise de choper la mononucléose : la vie mise en arrêt pendant des mois.
  2. Je suis une maniaque de la planification mais j’apprécie aussi les plans de dernière minute.
  3. Je n’aime pas du tout le gingembre, sauf en dessert.
  4. Je cuisine mal. Très mal.
  5. Je n’aime ni la plage, ni le soleil.
  6. Je voulais être biologiste.
  7. J’en ai une toute petite (poitrine).
  8. Le pays que j’ai le plus aimé visiter est le Cambodge.
  9. Je ne suis pas physionomiste pour un sou et ai dû vexer sans le vouloir des tas de gens en les ignorant.
  10. Je bousille mes écouteurs assez régulièrement et aimerais m’offrir un casque, sauf que ça me fait peur de ne rien entendre dans la rue.
  11. Je crains toujours de passer pour une égocentrique (si si).

Si vous voulez vous prêter à ce petit jeu, n’hésitez pas : je vous concocterai 11 questions :)

4 commentaires:

  1. j'ai eu un collègue qui a eu la mononucléose, il a été ko pendant 3 mois. pfiou, c'est une sacrée saloperie !
    pourquoi tu crains de passer pour une égocentrique , c'est le fait d'être fille unique ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien pour ça que je flippe depuis que j'ai entendu parler de cette maladie ^^
    Non non, je n'ai jamais été pourrie gâtée, mais le fait de tenir des blogs et de toujours dire « je », ça me stresse. Je me pose sûrement trop de questions hein, mais parfois, je retourne mes phrases pour ne pas les commencer par « moi je ». Bref, j'aime pas me mettre en avant. Ou plutôt : me mettre en avant je n'aime pas. Argh.

    RépondreSupprimer
  3. Bah quand on fait un blog, c'est une fenêtre ouverte sur soi-même et ne pas parler de soi est assez difficile. Je dois dire que je suis un eu comme toi, je n'aime pas me mettre en avant et je déteste qu'on me colle l'étiquette rouge "enfant unique" sur le front.
    POur ce qui est du gingembre, je note pour les recettes que je recherche pour toi ( non, non je n'ai pas oublié, je creuse juste dans mes archives)
    Un autre point commun, je ne raffole pas du tout de la plage et pourtant on vit à 20 minutes à pieds ( ça rend mon homme dingue qui, lui, adore ça)
    Je suis moi aussi une maniaque de la planification, j'ai horreur des trucs faits à l'arrache et qui tournent en eau de boudin ( tu peux me croire, j'ai organisé mon mariage à la virgule près et le jour J je me suis déchargée sur tous, mais il n'y a eu que deux couacs bénins donc j'estime avoir accompli ma mission XD) Mes beaux parents font tout à l'arrache et moi ça me saoule profondément ! Je ne peux pas m'empêcher de planifier un peu leur venue et leurs couchage, sinon ils dormiraient sous les ponts, j'en suis persuadée ! ( je peux aussi aimer les trucs de dernière minute, hein, mais bon de moins en moins parce que mon homme me stresse avec ça et en plus il est toujours, mais alors toujours en retard et fait tout à l'arrache, ça m'énerve !!!!!!!!!!!! XD)
    Encore pas mal de points communs dis donc ! Et je n'ai parlé que de moi...

    RépondreSupprimer
  4. Mais pas de souci pour les recettes, prends ton temps ^^
    Le seul truc improvisé que j'aime vraiment, c'est les restaurants et les sorties librairie, on ne se refait pas.
    Héhé, oui, on a beaucoup de choses en commun !

    RépondreSupprimer