Objectifs de juin 2014

, , 2 comments
Source
1. Ranger les BD et romans : déjà bien entamé ce mois-ci, on va en profiter pour revendre/donner tout ce qu’on a mis de côté si on en a le temps. 
2. Préparer le week-end de juillet (que ce soit en province ou à la maison) : Bretagne, Alsace, Grenoble, Toulon... on n’a pas réussi à se mettre d’accord et vu les dépenses engendrées en un week-end et notre volonté de nous offrir le Japon en 2015, on va peut-être rester chez nous, à retaper notre appartement. Mais ça reste à décider malgré tout ! 
3. Étudier les offres triple play : Free me fatigue un peu depuis quelques mois, je vais donc étudier les offres de la concurrence... 
4. Réaliser 5 recettes à base de thé : le livre de Lydia Gautier, 1001 secrets sur le thé, donne des recettes à base de thé, plus ou moins simples. J’en ai sélectionné 5 qui me semblent à mon niveau et j’ai déjà commandé le thé qui me manquait, un Lapsang Souchong. 
5. Finir le maximum de thés : suite de mes objectifs du mois précédent. J’ai l’impression d’avoir fait le tour des thés parfumés, j’essaie donc de les finir au maximum et au plus vite, dans la limite du raisonnable, pour faire de la place et passer à autre chose. Je finirai en priorité les 3 du mois précédent, puis tous les autres, petit à petit, sûrement au bureau. 
6. Limiter les dépenses : dans la continuité de ma réflexion sur l’argent et les dépenses, je vais essayer de me faire plaisir en début et fin de mois, mais pas pendant.

2 commentaires:

  1. Pour free, on en est revenus nous aussi on est passés chez l'opérateur historique et avec la fibre, on se fait plaisir.
    Tu veux aller au Japon en 2015 ? Rho la chance ! Je rêve d'y retourner ! Je connais des tas d'endroits ( connus XD) qui font tourner la tête rien que de les voir. J'avais organisé tout notre voyage de noces, mon homme avait été ravi. Comme j'aimerais y retourner, mais avec les nains de jardin c'est impossible pour le moment et on a la Polynésie à prendre ne compte aussi donc dur dur et c'est deux fois plus cher donc économies, économies...
    J'avais des recettes japonaises à base de thé, mais je ne sais plus où je les ai fourrées mais bon tu dois avoir le compte quand même ;) Je suis en train de regarder quelles recettes facile et végétariennes je peux t'envoyer, je fouille dans mes carnets et je t'enverrai ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'opérateur historique, Orange ?
    C'est pour quand, la Polynésie ? ^^ Pour les recettes à base de thé, j'en ferai un compte-rendu (sauf si ratage complet ne permettant pas de prendre des photos) mais vu ton niveau, tu devrais tester les trucs plus difficiles.
    Tu veux que je te scanne le sommaire pour que tu choisisses ?

    RépondreSupprimer