Note de service

, , No Comments

Source

J’ai toujours dit que je tenais à avoir des blogs séparés : celui-ci pour ma vie perso, Undecorated Wall pour mes « chroniques » culturelles et je me suis gardé mon petit blog LiveJournal à accès restreint.
Sauf que je suis visiblement incapable de maintenir à flot plusieurs choses à la fois et que je commence à délaisser mon blog culturel au profit de celui-ci — même si ça ne se voit pas.

Reniant tous mes principes, je pense donc commencer à rapatrier ici mes chroniques petit à petit. Pêle-mêle : des films, des mangas, de la BD, des expos... Ce qui me chagrine, c’est qu’il y a des commentaires et que je vais devoir les poster moi-même pour ne pas les perdre.

Tout ça pour dire que vous verrez apparaître ça et là des articles un peu vieux (début des années 2000 pour certains !), les plus mauvais seront enterrés à une date antédiluvienne, les moins mauvais seront mis en avant. Les articles originaux continueront, bien évidemment.

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire