Swap thé d'Armalite : ce que j'ai envoyé à Mathilde

, , 1 comment
Certes, le swap thé d’Armalite était en réalité une ronde. Certes, je n’étais pas censée renvoyer un paquet à Mathilde. Mais franchement, quand on reçoit ça, on fait quoi ? Eh bien on fouille dans ses mails et sa tête et on va acheter d’autres thés encore pour remercier Mathilde, exécution !

Comme pour Diba, j’ai voulu faire découvrir quelque chose tout en misant sur des valeurs sûres.

* Pecadito (Théodor) : comme Mathilde, je n’aimais pas les matés, qui me semblaient trop amers. Mais ça, c’était avant que je ne tente Pecadito, un maté à la pêche de vigne et au melon de chez Théodor. Pour la petite histoire, il s’agit d’un thé vert que je trouve trop fort en thé. En maté, il faut simplement veiller à chauffer l’eau à 70° et à ne pas laisser infuser trop longtemps, et ça se boit tout seul. J’espère en tout cas que Mathilde appréciera un peu plus les matés avec ça.

* Hamami doux (ChakaiClub) : un thé doux et simple, vert parfumé à la cerise. Il n’est certes pas aussi terrible que le George Cannon que j’ai reçu, mais il se défend bien et sa texture est bonne. Un petit coup de cœur de mon côté, j’espère qu’il en sera de même pour Mathilde.

* Tieguanyin (réserve personnelle, Hong Kong) : je n’ai jamais trop fait attention à la marque de mes petits sachets de Tieguanyin, mais je les trouve divins. Comme Mathilde a une large préférence pour les thés non aromatisés, je me suis dit que c’était l’occasion de les lui faire découvrir.

* Sachets de thé en vrac : pour ses nombreux déplacements professionnels, du Darjeeling de Caron, du Long Jing de George Cannon et des thés Rwanda Mountain. Le tout commandé chez À l’unithé.

Ce petit colis fait pâle figure à côté de celui que j’ai reçu, mais je tenais à témoigner ma reconnaissance.
Merci à Mathilde et Armalite pour ces chouettes moments !

1 commentaire:

  1. TU es une mère Noël réincarnée c'est pas possible XD TU fais vraiment le bonheur de tes swapées ;)

    RépondreSupprimer