Vide-sac - Juillet 2014

, , 4 comments
Après un premier vide-sac en mars 2013 et un deuxième en février 2014, voici le troisième du nom, où l’on voit que la seule chose qui change vraiment, c’est mon sac.




  • La fameuse pochette rouge avec mon chéquier, mes tickets-restaurant, mes ordonnances médicales et autres factures
  • Mon portefeuille II Cath Kidston
  • Un porte-monnaie Nat & Nin dont j’aime bien la forme mais qui est constamment sale
  • Mon minuscule agenda Moleskine x McDonald’s, dans lequel je notais mes devoirs de japonais et où je fais mes comptes mensuels
  • Une trousse de toilette L’Occitane avec quelques produits de maquillage, médicaments et pansements
  • Blameless, le troisième volet de la série The Umbrella Protectorate, que j’ai décidé de reprendre il y a peu (le cliffhanger du volume 2 m’avait refroidie)
  • Un parapluie hideux qui ne risque pas de se faire voler, 2 € chez H&M, surprise par sa durée de vie
  • Un appareil photo
  • De la Ventoline : c’est tout nouveau mais je ne m’en sers jamais — un bon signe, non ?
  • Un gel antiseptique
  • Des mouchoirs
  • Une brosse à cheveux, de plus en plus écrasée
  • Un chargeur mobile pour mon téléphone (qui ne figure pas sur la photo, ce qui explique sa mauvaise qualité), acheté dans un marché chinois, qui marche une fois sur quatre mais ne pèse rien
  • Ma carte de transport, au dos de mon badge de bureau
  • Mon iPod
  • Un stylo Muji
  • Un boîtier contenant mes cartes de visite
Le tout dans un sac Matt & Nat (vegan) dans lequel j’aimerais parfois mettre :

Parce que travailler avec un chat tout câlin sur les genoux, c’est le bonheur.

4 commentaires:

  1. tu en as des choses dans ton sac !
    merci pour la découverte matt et nat, ils sont vraiment beaux leurs sacs !
    je le mettrais bien aussi dans mon sac ton petit chat, il est chou ! et puis il a un beau dessin de pelage !

    RépondreSupprimer
  2. Et le plus fou, c'est que tout rentre dedans ^^
    C'est ma cousine, québécoise, qui m'a indirectement fait connaître cette marque (canadienne).
    Ah, c'est vrai, elle est belle, Otak ? Je reste objective en me disant que c'est un chat européen comme on en voit tant, mais comme c'est la mienne, je suis assez love ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que quelle que soit la femme, le sac est toujours bien plein XD J'ai en plus quelques jouets, des lingettes pour les petites mains sales, un miroir de poche dont je ne me sers jamais et mes lunettes de soleil.
    On a toujours tout un tas de choses ( du coup, je me suis procuré un pus petit sac pour limiter les objets, mais il est plein à craquer...)
    Et quelle adorable petite Otak ! Je l'avoue, on a toujours envie d'avoir son minouchet sur les genoux quand on bosse ( je l'ai expérimenté, ça fait une très bonne bouillotte XD)

    RépondreSupprimer
  4. Ohmondieu, t'as quoi comme sac ?
    Remarque, j'ai pas acheté pour rien un sac compact. Sauf que je viens de ramener mon méga-sac de voyage du cordonnier... Et demain, je vais chercher l'autre Minette xD

    RépondreSupprimer