5 jours de congé en quelques chiffres

, , 5 comments
Source
  • 1 tatouage
  • 1 rendez-vous à la banque qui n’aura pas trop fait avancer la situation
  • 1 sac vendu
  • 1 avocat rencontré
  • 1 échange de thés avec Hecate Lomewen
  • 1 câble d’iPhone (enfin) acheté
  • 3 cadeaux offerts : saisons 1 et 2 de Sherlock, saison 1 de True Detective, Mange, prie, aime d’Elizabeth Gilbert
  • 1 saison de Game of Thrones achevée
  • 1 épisode de True Detective visionné
  • 1 monument visité : le Château d’If et la demeure d’Alexandre Dumas à Marly-le-Roi
  • 1 grille de katakanas apprise
  • 1 remboursement dentaire très attendu enfin arrivé
  • 1 couscous préparé pour la première fois, à rajouter dans ma liste de plats simples et rapides à préparer
  • 1 widget Twitter ajouté à ce blog, mais qui ne semble pas marcher
  • 1 destination de vacances fixée si vacances il y a
  • 1 télécommande de spots lumineux restée en plan
  • 1 tour à la biblio, 3 comics ramenés
  • 2 mangas lus : What Did You Eat Yesterday 3 et Sasameki koto 1
  • 6 grasses mat'
  • Plusieurs objectifs du mois accomplis
  • Moult câlins et siestes avec nos chattes
  • Moult viennoiseries englouties
  • Moult arbres à chat et canapés passés à la loupe sur Internet (sans résultat concluant pour l’arbre, any idea, anyone?)
  • Moult rangements de papiers et de passages d’aspirateur

5 commentaires:

  1. 6 grasses matinées ! Comme je t'envie...
    Pour l'arbre à chats, je n'en ai pas, mais je suis partisane du griffoir en carton : c'est bien connu, le carton finit toujours par générer un chat (comme la feuille de papier ou la valise).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de connaître ton avis sur True Detective. Quelle saison de GoT as-tu terminé ?
    Je t'envierai bien tes grasses matinées, comme Kleo, mais vu que je reviens de vacances, je n'ai pas à me plaindre, en fait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça 'était du programme bien rempli !
    true detective j'ai vraiment adoré.

    RépondreSupprimer
  4. et moi je me demande comment tu as su faire 6 grasses matinées en 5 jours de congé ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Kleo > oui, c'est vrai, mais avec 2 chats, dont 1 qui sera... comment dire, imposante, mastoc, balourde ? je préfère prendre les devants et leur offrir un autre espace de jeu et de repos. Mais il faut que l'arbre rentre dans 45 cm de largeur, la longueur et la hauteur, on est plus flexibles.
    Et j'ai étudié des tutoriels pour du D.I.Y. félin, mais ça ne m'a pas convaincue.

    Isa > je n'ai rien de plus à ajouter à ce que tu as dit pour True Detective, haha. Enfin, tu es sans doute plus fan que moi des narrations déconstruites, je n'en suis pas hyper friande. L'ambiance est lourde et pesante, mais pas assez pour nous décourager. Ça fait quand même partie des séries où on ne s'enfile pas 3 épisodes d'une traite. Et j'ai fini la dernière saison de Game of Thrones, qui m'a bien plus plu que la précédente (où je confondais avec le bouquin, pour ne rien arranger), sans égaler la première : un excellent divertissement, mais qui ne sera pas dans mon panthéon des séries télé.

    Titite > ah oui, c'est vrai que c'est tout à fait ton genre ^^ Nous, on tâtonne un peu, mais on regarde sans déplaisir.

    Sunalee > 5 jours de congé posés, une semaine de repos au total (de mercredi à mercredi), dont 6 jours avec des levers à des heures indécentes ^^
    Hélas, je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire des grasses matinées au travail.

    RépondreSupprimer