R.I.P. Undecorated Wall

, , 2 comments
Source

Undecorated Wall, mon blog de chroniques « culturelles » n’existe plus : j’ai tout importé ici, les 85 commentaires y compris.
Je ne sais pas ce qui m’avait poussée à croire que je pourrais tenir trois blogs, peut-être l’envie de mieux travailler mes petits avis littéraires et de leur offrir une vitrine un peu différente. Au-delà du fait que c’est un poil prétentieux, je n’écris pas assez vite pour entretenir correctement toutes mes vitrines.
Je retourne à deux blogs : l’un hébergé par LiveJournal qui est vraiment privé, et celui-ci, où on trouvera de tout, du futile comme du littéraire, du culinaire comme de l’animalier. L’avantage pour les quelques visiteurs qu’il y a (merci ^^), c’est que c’est assez simple d’y poster des commentaires, l’avantage pour moi, c’est que les fonctionnalités sont si limitées que je ne perds pas de temps à faire joujou avec (type layout...). Donc gain de temps et d’articles courts.

Au passage, si vous trouvez des bugs, des fautes, des liens cassés ou autre dans mes anciens articles, n’hésitez surtout pas à me le signaler.

2 commentaires:

  1. Je comprends mieux l'arrêt maintenant!!! C'est dommage mais c'est normal.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'était trop.
    Je croyais que 1 chronique = 1 chronique, mais non, ça fait 2 plate-formes différentes à gérer, etc.
    Du coup, ici, c'est un peu le bordel, mais tant pis !

    RépondreSupprimer