Objectifs de septembre

, , 1 comment
Source
1. Terminer le calage de Four Ways to Die in My Hometown
2. Apprendre les katakanas pour de vrai
3. Trouver un client mail et l’installer sur Outlook
 : puisque j’ai Outlook sur mon nouveau PC, autant en profiter. J’ai de moins en moins confiance en Gmail (duh !) et aimerais tester un service fiable et sûr. Si vous en connaissez un, même un peu payant, je suis preneuse.
4. Épargner 400 € par mois : ça n’a pas toujours été évident d’épargner ces derniers mois avec les différentes charges qui nous sont tombées dessus, mais je veux reprendre cette habitude.
5. Finaliser le rachat du prêt immobilier : dans la continuité de mon objectif du mois ernier et pour soutenir l’objectif précédent...
6. Acheter un canapé : remis sur le tapis maintenant que nous avons bien débattu de ce que nous voulons. Le petit canapé d’1m10 de longueur sur lequel j’ai craqué n’a pas fait l’unanimité, donc on repart sur un 3 places, mais avec un dossier bien droit qui ne sera pas collé contre le radiateur, ce qui pourrait provoquer un incendie. 
7. Terminer l’import des commentaires : j’ai certes importé tous mes articles de Undecorated Wall, mais pas les quelques commentaires qui y ont été laissés, et que je tiens à rapatrier avant de fermer le blog Wordpress.
8. Installer un module Twitter sur le blog Blogspot : à voir si mes tweets sont si intéressants que ça...
9. Prendre RDV chez l’allergologue pour mi-octobre
10. Vendre des sacs

1 commentaire:

  1. mettre des sous de coté, quelle bonne idée, je note pour moi !

    RépondreSupprimer