La semaine 2014#40

, , 2 comments
Petit exercice hebdomadaire que je fais depuis 2 ans sur mon blog privé et que je reprends ici... Me dévergonderais-je ?

© Little Thunder (image trouvée ici)


Cette semaine...
  1. Ça change quand même les nuits, des oreillers ergonomiques.
  2. Et hop, sèche-linge commandé, je suis hystérique.
  3. Pff, Alice Délices ne vend plus de tablettes de chocolat Dolfin de 70 g (je suis faible).
  4. Je suis vraiment émue par tous ces jeunes Hong Kongais qui manifestent pour obtenir la démocratie.
  5. Gemma Bovery de Posy Simmonds, c’est... ouaw, un gros coup de cœur 2014. Et cette traduction délicieuse...
  6. D’ailleurs, c’était la Fête Internationale de la Traduction le 30 septembre (Saint-Jérôme, traducteur de la Bible en latin).
  7. « Watashi wa inspecteur des impôts desu » : mes cours de japonais ont repris, je suis ravie, sauf de la dame qui s’est installée à côté de moi et me pose des questions toutes les 5 minutes.
  8. J’ai lamentablement fui un événement « mondain » pour lequel je m’étais pourtant engagée très tôt.
  9. J’attends cet arbre à chats avec autant d’impatience que s’il s’agissait de mon lit et de mon aire de jeux mais franchement, il est magnifique, non ?
  10. iOS 8.0.2 installée avec quelques craintes, mais aucun accident à déplorer pour l’heure.
  11. Et re-hop, couette d’hiver toute propre.
  12. Tout va bien, nos charges ne vont pas définitivement coûter 100 € de plus par mois, c’est juste pour les 3 mois les plus difficiles de l’année. Heu... wait...
  13. Swap papeterie envoyé... et apprécié ! J’en dévoile le contenu dès que je reçois le mien.
  14. À présent, Vide Dressing prélève pour chaque vente 10 % de commission + 3 € de frais de je-ne-sais-quoi, puis 1 € à chaque demande de virement. Bientôt, c’est moi qui leur devrai de l’argent.
  15. Même si j’aime beaucoup moins l’endroit, on peut compter sur le Dernier Bar Avant la Fin du Monde pour passer un bon moment et savourer une carte originale.

2 commentaires:

  1. trop bien l'arbre à chat ! je comprends ton impatience, et celle pour ton sèche linge ! (ça me rappelle que j'en voudrais un aussi, et un oreiller ergonomique, heureusement que je te lis !)
    moi je suis la championne de la fuite des évènements mondains ! je déteste ça, dis toujours que je viendrai par politesse, mais çe me gonfle. et des fois ça me gonfle tellement que je ne viens pas en trouvant une excuses bidon.
    vide dressing, je trouve que c'est juste des voleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, surtout que le sèche-linge, je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à ce que je sois obligée de mettre le séchoir sur le balcon.
      L'oreiller ergonomique => 20 € chez Ikea (what else).
      Quant à l'événement mondain, disons que c'était aussi pour le volet professionnel, alors j'aurais pu me foutre un double coup de pied au cul.
      Je ne savais pas que Vide Dressing était voleur. Honnêtement, j'en étais satisfaite (10 % de commission sur les ventes, je n'achète rien), mais 3 € alors que je ne vends rien de luxueux et 1 € de frais de virement ??

      Supprimer