La semaine 2014#43

, , No Comments
Source
Cette semaine...
  1. Je ne sais plus si je l’ai dit, mais sinon, je le redis : Vide Dressing, merci et au revoir à tout jamais.
  2. Le swap papeterie a réveillé mes vices et me voilà à commander un planificateur mensuel et un calendrier à checklist chez DuboDumo (mais j’suis sympa, je poste le lien alors que le vendeur est en congé — de rien).
  3. Non, vieux Monsieur de 325 ans, je n’ai besoin de rien et surtout pas de visiter un musée avec toi. Ni que tu me parles en anglais sauf si tu es toi-même anglais.
  4. Les livreurs Darty devaient arriver entre 8 et 13h, les livreurs Ikea entre 12 et 15h. Bien sûr, ils sont arrivés tous les 4 à 12h, presque à la queue leu leu. Je me suis sentie comme une femme riche se faisant livrer toutes sortes de choses avant de me rappeler que le sèche-linge et le canapé sont des premiers prix (photos demain !).
  5. Lu dans la section « Centres d’intérêt » d’un CV de traducteur : Littérature (Werber, Musso, Lévy).
  6. Saleté de canapé à la 4ème vis invissable.
  7. Comme prévu, une conversation avec ma mère qui a dégénéré et une envie de m’enfermer toute la journée dans la salle de bains.
  8. Ma gare RER a installé d’immenses écrans d’horaires, c’est très bien. Sauf qu’ils n’indiquent pas quand un train est à quai, si bien qu’une fois sur cinq, je le rate de deux secondes. Utilité zéro.
  9. Big Fernand à 10 minutes de mon bureau ? Burger végétarien à la carte ? God.
  10. Super idée soumise à mon compagnon : « Et si on se faisait tatouer des alliances sur l’annulaire ? On ne craindrait plus de les rayer, de les perdre, qu’elles soient trop grandes, trop petites... Je n’y avais jamais pensé avant mais... » Réponse de l’intéressé : « Non, ça ne m’intéresse pas ». Fin de la discussion.
  11. A défaut, la petite calligraphie de mon tatouage pourra bien être améliorée \o/
  12. Je ne pensais pas aimer Bande de filles autant que Tomboy — aussi peu comparables soient-ils — mais si.
  13. Quota mensuel d’heures supplémentaires épuisé en une semaine. Employée épuisée aussi.
  14. Je crois bien que j’ai fêté mon mois sans conduite, la reprise va être géniale.
  15. Et toujours pas de vacances prévues en décembre...

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire