Objectifs d'octobre

, , 5 comments
Source
  1. Préparer le week-end de novembre : « facile, ce sont des vacances ? » Pas du tout ! Dernier soubresaut : on est revenus sur la destination choisie donc on ne sait même pas où on va ! Il y a un week-end entier où mon compagnon devra être à Paris, les prix augmentent petit à petit (logique), les congés ne sont toujours pas fixés.
  2. Me renseigner pour un cours de pilates ou de yoga : le yoga, j’ai testé vendredi dernier, je ne suis pas convaincue. Reste à prendre mon courage à deux mains pour pousser la porte des salles de fitness, brrr...
  3. Acheter un sèche-linge : parce que le séchoir sur le balcon, ça va un temps...
  4. Apporter la couette d’hiver à la laverie : j’étais persuadée qu’elle rentrait dans ma machine à laver, mais non.
  5. Finaliser le rachat du prêt immobilier : si la situation le justifie.
  6. Faire l’exposition Ghibli à l’Art Ludique : Ghibli et moi ne sommes pas spécialement amis, mais les crayonnés, j’adore ça.
  7. Conclure le swap papeterie d’Armalite : j’ai pris un peu d’avance, il ne me reste plus grand-chose à acquérir :)
  8. Me renseigner sur le geocaching : ça a l’air fun comme activité, mais à deux ou plus, or, je ne pensais pas que mon compagnon pouvait être intéressé (chercher une cache sans attirer l’attention ??) mais je m’étais trompée, tant mieux :)

5 commentaires:

  1. le yoga, tu l'as en groupe ou toute seule ? moi j'ai commencé toute seule à la maison, avec un livre et une application, et ça me convient. c'est quoi qui ne t'a pas convaincu ?
    moi j'ai tout trouvé et reçu pour le swap papeterie ! je suis super contente !
    le geocaching, ça a l'air vraiment sympa comme activité, ici monsieur n'est pas plus intéressé que ça, tant pis !

    RépondreSupprimer
  2. En groupe, je n'arriverais pas à me motiver seule.
    L'activité ne m'intéresse pas spécialement, c'est vraiment le (les ?) pilates qui m'intéresse, mais les horaires de yoga me convenaient plus et j'ai tenté au cas où. Je voulais qqch d'assez tonique.
    Tu diras ce que tu as envoyé/reçu ? ^^
    Mon colis est parti ce matin.
    Ah dommage pour le geocaching, ça a l'air de faire découvrir des lieux magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Objectif 7 réalisé! Merci Merci! :-)
    Pour le geocaching, ça a été le contraire pour moi : je pensais que mon copain trouverait ça fun, et finalement je cherche toute seule... tant pis pour lui :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai pas traîné finalement :)
    Ah, comme quoi, les gens nous surprennent toujours ^^ Tu as commencé comment ? Lu des sites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu plusieurs articles sur des sites et comme il y a pas mal de caches tout près de chez moi,ça a été facile de commencer. J'ai même posé une cache!

      Supprimer