Swap papeterie — Le colis que j'ai reçu

, , 4 comments
On ne le dira jamais assez : recevoir un colis de swap après une harassante journée de travail, il n’y a rien de mieux. Et une fois n’est pas coutume, j’ai bossé dur et mon compagnon a trouvé ça dans la boîte aux lettres :



Admirez ce beau colis bien emballé, joliment décoré de scotch hibou, compact mais complet, la perfection quoi !
Et dedans, c’est encore mieux...


De beaux petits paquets bien emballés, bien protégés, j’ai un peu honte en repensant aux miens...

 


  •  Une belle carte avec plein d’appareils photo et la mention « Smile ! » : ça marche déjà. Comme mes autres cartes de swap, elle rejoint ma précieuse collection de marque-pages et me rappelle de sympathiques échanges.
  • Un cahier vert à pois avec une pochette zippée sur le côté : Ladel n’aurait pas pu mieux tomber puisque j’ai failli lui prendre un cahier similaire ! Zou, ce sera mon cahier de japonais cette année.
  • Des crayons Caran d’Ache : spéciale Suisse :) Ces crayons sont presque trop nobles pour moi ^^ Je vais me remettre au dessin avec, tiens.
  • Des stickers : plein d’inscriptions de type « To do », parfaiiiit !
  • Des post-its en forme de théière : pour la théïnomane que je suis, c’est idéal... pour bosser avec du thé.
  • Un marque-page vert (hiii) : super joli et super pratique, ça m’en fait un autre dans ma collection et ça n’est pas de trop car je lis toujours plein de livres en même temps.
  • Du masking tape : vais-je m’en servir pour orner mon planning, pour fermer des paquets, pour décorer des boîtes ? Tout un monde de possibles.
  • Des trombones Flying Squirrel : pile poil le genre de trucs que j’adore, je rappelle que j’avais fait une razzia de trombones à l’aéroport de Hong Kong, le temple des articles de papeterie totalement inutiles.
  • Des porte-photos en forme de cintres : vraiment mignons, je songe à m’acheter une version améliorée d’un tableau de liège à accrocher au-dessus de mon bureau pour y plaquer des citations, de belles images, des paysages (n’étant pas très photos).
  • Des magnets en forme de Lego : merciiii, ils sont trop mignons. J’en ai profité pour refaire ma déco de frigo, sur lequel on trouve pêle-mêle des cartes postales, des tickets de cinéma, des magnets Dragon Ball trop moches (c’est bien pour ça qu’ils ont leur place chez nous), des pubs pour comics et autres ouvrages de jeux vidéo, voire le ticket Picard pour me rappeler ce qu’il y a dans ce congélateur décidément trop petit.
  • Du chocolat suisse : à tomber ! Éclats d’amande, caramel, miel et amandes, noisettes... J’ai dû me forcer à ne pas tout boulotter en un soir.
En conclusion s’il y en a besoin, j’ai tout déballé comme une gosse, les yeux tout brillants. Tout est beau, tout est utile, tout est choisi avec soin : les objets verts, le thé, les motifs...
Bref, merci mille fois à Ladel pour m’avoir tant gâtée et à Armalite pour avoir organisé ce swap.

4 commentaires: