La semaine 2014#44

, , 2 comments
Source
  1. Dans la ville où j’étais en mission cette semaine, le panneau d’affichage municipal juste devant la gare indiquait 10h45 lorsque j’en suis sortie, me provoquant un petit arrêt cardiaque.
  2. Ceci dit, au retour, le train a tellement traîné que j’ai dû reporter mon rendez-vous chez l’allergologue (au 5 janvier...) et que j’ai mis 2h pour parvenir chez moi. Un bon début de semaine.
  3. Rassembler tous les ingrédients pour un risotto (l’unique recette de mon dossier « recettes »). Constater que tout est là sauf le riz arborio. Partir sur des pâtes à la bolognaise à la place. Manquer de pâtes. Sortir un nouveau paquet de pâtes, qui se révèle être... du riz arborio. Un bon début de semaine (bis).
  4. J’ai craqué sur plein de BD et de magazines, ça va mieux.
  5. Ressortir après le dîner rien que pour se choper des desserts, même pas honte.
  6. Pour expliquer à l’agente immobilière pourquoi ils devraient revendre l’appartement qu’ils venaient d’acquérir, mes parents n’ont rien trouvé de mieux que de lui dire que j’étais enceinte et qu’il leur fallait plus grand pour accueillir leur petit-enfant o_O
  7. Comment finir le challenge minimaliste de manière crédible ? Eh bien en acquérant des « brols » auprès d’Armalite, bien entendu ! Je me déteste.
  8. Les fabricants d’imprimantes, ces voleurs : impossible de scanner car il n’y a plus d’encre, messages intrusifs à répétition dès qu’une couleur est à un « niveau faible », cartouches à 12 €...
  9.  Me demander de l’argent après que j’ai fait du bénévolat, vraiment ?
  10. Je ne suis pas allée voir Lilting, en fin de compte.
  11. Allons bon, pourquoi les commentaires s’affichent en double maintenant, ici ??
  12. « Avant, tu étais presque comme elle », me dit mon compagnon en me montrant une fille ultra-mince. Ah bon ?! Bah merde.
  13. Magazine Flow en anglais ? En allemand ? Que lire en anglais ? Vous lisez quoi vous, comme magazine en anglais ? J’ai repéré Monocle et The Atlantic, mais il faudrait que je les feuillette.
  14. Non Madame, ce n’est pas parce que tu es impatiente que tu as le droit de doubler les gens qui te paraissent gentils. D’ailleurs, tu as une mentalité pourrie.
  15. Tout va bien, les décomptes de mutuelle de mes parents que je reçois directement sur ma boîte mail n’indiquent pas « gastrologue », « gynécologue » ou... pire.

2 commentaires:

  1. J'avoue que l'excuse de tes parents est impayable ! Ca m'a fait beaucoup rire même si tu as dû trouver ça très, très bizarre...
    En guise de lectures en anglais, je lis le Daily Mail sur Internet (ma seule excuse c'est que ça me fait progresser en argot et people - et sans ça, je raterais une partie des références de mes trads) et "The Chap", qui est un délire que je partage avec monsieur. Oh, et des articles du NYT qu'une copine m'envoie régulièrement et Slate.com

    RépondreSupprimer
  2. Non non, je ne trouve plus ça bizarre, c'est leur nouvelle lubie !
    Avant mes 25 ans, ma mère me bassinait avec les "dangers" d'une grossesse à cet âge, et maintenant que je suis en couple et stable, elle me tanne "innocemment" sur le sujet car elle se voit vieillir.

    Ah oui, je me souviens pour le Daily Mail :) Et je connais The Chap... mais pas au point de m'abonner.
    Je recherche vraiment un magazine papier ^^

    RépondreSupprimer