La semaine 2014#47

, , 4 comments
Source
Cette semaine...
  1. Ouf, j’ai fini de confectionner mon propre calendrier de l’avent et l’ai expédié à Audrey de bonne heure. Avant de me rendre compte que j’avais totalement oublié les gourmandises.
  2. Premier contact entre Montana, ma cousine australienne, et mon père : Are you is Santana???
  3. On n’est jamais aussi heureux d’acheter de la litière pour chats que lorsque... eh bien, il n’en restait plus qu’un fond à utiliser avec parcimonie.
  4. ​​Mes stocks de thés n’ont jamais atteint un niveau aussi élevé (en même temps, on m’en offre du bon : comment refuser ??), l’un de mes objectifs de décembre va être difficile à respecter.
  5. Quoi de mieux pour commencer la journée de bonne humeur que de se farcir un texte sur le tourisme sexuel ?
  6. Pourquoi la peau de mon pied gauche s’est-elle totalement arrachée à cause de mes nouvelles Doc alors qu’à droite, tout est nickel ?
  7. Nom d’un petit bonhomme, j’avais totalement oublié que je devais faire faire des analyses de sang tous les trimestres pour mon hypothyroïdie.
  8. Après Dessance, j’imagine que c’est la dernière fois qu’on me donne carte blanche pour le choix du resto.
  9. Mon compagnon confond la stérilisation de nos chattes avec leur... euthanasie. Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens.
  10. Ma prof de japonais me parle tout le temps de kanjis, c’est un poil stressant.
  11. Que penser de la Thé Box Hokusai ? Rien, rien, surtout, ne pas y penser.
  12. Cette fabuleuse impression qu’après sa journée de travail, une autre journée de travail commence.
  13. Je me suis éclatée à me faire des dégustations thé/fromage, j’espère avoir l’occasion un jour d’en assister à une vraie.
  14. C’est toujours un plaisir de faire prendre un bain à un chat... mais au bout de 8 mois, il était temps pour Scorpy, qu’Otak n’a pas reconnue au sortir du bain xD
  15. Maintenant, c’est ma vie ne veut toujours pas sortir en DVD en France ?!

4 commentaires:

  1. Une thé box japonaise avec presque que des thés du Palais des Thés, tu trouves vraiment ça tentant?

    RépondreSupprimer
  2. Comme je disais sur un autre blog, je trouve ça limité pour une box Hokusai mais
    1 - ce bol !
    2 - je n'avais pas beaucoup de thés Palais des thés avant d'y aller pour mon calendrier de l'avent
    3 - je suis faible face aux thés japonais

    RépondreSupprimer
  3. mais quel bol, j'adore ce motif ! (que j'aimerais bien me faire tatouer, soit dit en passant...)
    moi aussi avec mes doc, j'ai eu des soucis, mais uniquement à un jambe ! brûlée au 3ème degré au mollet droit avec des hautes, mais à gauche, rien du tout !

    RépondreSupprimer
  4. O_o
    Tu les portes quand même ? Ça s'est arrangé comment ?

    RépondreSupprimer