La semaine 2014#48

, , No Comments
Source


Cette semaine...
  1. Les résultats de ma dernière analyse de sang ont montré que maintenant, j’ai... trop de fer dans mon corps.
  2. À présent que j’ai vu Naissance des pieuvres, je peux dire que j’aime toute la filmographie de Céline Sciamma.
  3. Je me suis rendu compte que j’avais un vrai blocage pour décrocher le téléphone à certains moments (oui, je sais qu’on ne décroche plus le téléphone de nos jours).
  4. Non Madame, bafouiller avec un horrible accent français « Oh you were before heu... » lorsqu’on te dit gentiment que tu as cherché à nous doubler dans la file d’attente, ce n’est pas la tactique la plus subtile.
  5. Lorsque je recherchais un poste de salariée, on me parlait de freelancing et maintenant que j’envoie ma candidature de freelance, on me répond qu’il n’y a pas de service de traduction. Bien bien bien.
  6. Non, je ne regrette pas d’avoir acheté ces Doc Martens pas assez hautes, pas du tout du tout du tout.
  7. Et encore moins cette balance qui m’indique que je ne pèse pas 52 kg.
  8. « Le coussinet sur le parquet à 5 € le m², ça leur réussit pas ». Mon compagnon, ce poète des chats.
  9. Un océan d’amour, c’est une BD d’amour toute simple mais trop belle.
  10. Après avoir essayé diverses bottes, toutes rejetées par mes chevilles et/ou mes mollets, j’ai pu acheter de grosses Minelli moins chères lors du... Black Friday. Minelli n’étant pas forcément gage de qualité pour moi, mais bon...
  11. Aurais-je battu un record de consommation de cochoncetés de distributeurs cette semaine ?
  12. Pourquoi les affiches publicitaires de La Pinacothèque sont-elles aussi laides ?
  13. Quand le jour de paie coïncide avec le dernier jour de travail avant les vacances, c’est assez jouissif.
  14. Deux calendriers de l’Avent de thés ? Rien que pour moi ??
  15. J’ai calculé que j’aurai 45 ans lorsque nos chattes trépasseront (amis des animaux...), ça m’a donné le tournis.

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire