Les dix commandements du week-end réussi

, , 2 comments
Source
... Ou « comment ne pas se foirer comme à Barcelone »

1. Je vérifierai les dimensions autorisées pour le bagage à main afin d’éviter des frais supplémentaires exorbitants
2. J’achèterai ma valise en conséquence (duh)
3. Je ne m’encombrerai pas d’un grand et lourd sac à main en cuir
4. Je checkerai bien le nombre de nuits à l’hôtel pour ne pas que l’hôtelier nous demande de partir alors qu’on avait encore une nuit à faire
5. Je prendrai garde à ne pas réserver un hôtel sans charme
6. Je me procurerai des vêtements pas trop moches et confortables pour ne pas avoir à me faire offrir une robe Desigual qui ne me va pas
7. Je sélectionnerai bien les produits de beauté à ramener pour ne pas avoir une peau de crocodile
8. Je ne tenterai plus le shampooing sec de Lush
9. Je veillerai à ne pas rester trop de jours dans la même ville pour éviter de visiter 50 fois la même place
10. Je ne partirai pas en été

2 commentaires:

  1. voyager ça demande toujours de l'organisation !
    j'ai du mal à ne pas trop prendre de choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je peux partir avec pas grand-chose sauf que là, je m'y suis prise tellement n'importe comment que j'ai oublié des choses importantes. L'hôtel + les fringues pas adaptées (trop chaudes) + les prix hallucinants des attractions, ça faisait beaucoup, du coup, le soir, quand tu rentres et tu vois que ton shampooing marche pas et te fait des cheveux collés, c'est la goutte d'eau ^^
      Faut que je me chope des mini-valises car celles que j'ai sont aux normes du début des années 2000 !

      Supprimer