Objectifs de novembre

, , 5 comments
Source

  1. Rassembler toutes les ressources de traduction glanées sur Twitter : après un an à « liker » à tout va, il est temps d’enregistrer enfin tous ces glossaires et liens intéressants quelque part.
  2. M’occuper des spots de cuisine : le retour d’un vieil objectif qui comporte le mot « télécommande » et qui nous a un peu traumatisés — on a cherché un transmetteur, plongé nos mains dans le coffrage, examiné des fils sans savoir quoi faire de tout ça et en attendant, on a toujours 5 spots sur 10 qu’on n’arrive pas à allumer dans notre cuisine.
  3. Recoller les plinthes : colle achetée, pistolet à colle emprunté, seule manque la motivation.
  4. Tester un restaurant près de chez nous
  5. Explorer HelloCotton : je m’y suis inscrite « comme ça », tenté d’ajouter un bouton, tripatouillé d’autres options, sauf que je ne vois toujours pas trop à quoi ça sert concrètement.
  6. Me mettre au geocaching : reliquat du mois précédent
  7. Faire l’expo Ghibli à l’Art Ludique : une autre exposition m’intéresse, c’est Food au Mucem, sauf que... c’est à Marseille

5 commentaires:

  1. hellocoton c'est un réseau social. tu partage, tu papotes. ce que je ne fais pas. je m'en sers uniquement pour suivre les blogs que je suis (soit presque 300), parce que sinon, ce serait difficile pour moi de mettre tous les raccourcis sur mon ordi ou dans ma blogroll.
    bon courage pour tes objectifs de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, donc ça fait agrégateur de flux RSS + plateforme de partage.
      Bon, là-dessus, pour moi, l'intérêt est limité (tout dans mon agrégateur car je suis une petite dizaine de blogs, même pas)... sauf si tu arrives à commenter avec ton portable ?

      Supprimer
  2. HelloCoton, ça sert à découvrir de nouveaux blogs d'une part, et à faire connaître le tien d'autre part. Mes visites quotidiennes ont pratiquement doublé dans les trois mois après mon inscription il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'explication !
      C'est donc pour ça que tu as des "une" Hellocotton, ok. Je continue de trifouiller là-dedans.

      Supprimer
    2. Les "Unes" ne dépendent pas de ton nombre de visites; c'est une sélection que fait la Team HC chaque jour ouvré pour mettre en avant certains articles dans chaque catégorie (selon des critères parfois mystérieux).

      Supprimer