Please let me rest

, , 8 comments
Source
  • Trop de boulot
  • Arriver dans toutes les boutiques 5 minutes avant leur fermeture
  • Repartir avec la moitié des achats prévus
  • Ne pas avoir le temps de cuisiner
  • Le piège des sushis
  • Que des connards à la télé
  • Plus de swap chez Armalite
  • Mal comprendre les consignes de l’hénaurme exercice de japonais
  • Devoir accueillir la famille pendant TROIS jours
  • Où sont les doubles des clés ??
  • Courir partout
  • Quelques nouvelles tristes çà et là
  • Avoir l’impression d’être le doigt sur le bouton nucléaire
  • 3 tonnes de poubelles qui s’entassent
  • Et justement, le frigo est déjà vide
  • Un agenda de ministre alors que je fréquente 5 personnes à tout casser
  • Mais elle marche pas, cette balance !
Pfiou, ça va mieux.

8 commentaires:

  1. Plein de courage et de bonnes ondes à toi! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      Ça a dû marcher car ma journée s'est passée comme sur des roulettes.

      Supprimer
  2. Du courage <3 Les fins d'année sont, en général, mortelles pour le moral et le physique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne fêtant pas trop Noël et n'ayant pas d'enfant, c'est généralement une période agréable pour moi, après la rentrée...
      Mais là, je sais pas, tout s'était accumulé sur le pas de ma porte ^^

      Supprimer
  3. eh bé...
    bon courage pour la suite alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, pas mal de choses se sont débloquées ^^

      Supprimer
  4. Courage <3 Depuis le début de la semaine, j'ai l'impression que c'est l'enfer côté moral et énergie, donc avec un peu de chance, ce n'est pas lié qu'à nous mais à la période !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté moral, ça va (plus que ça ne va pas) mais énergie par contre, j'en ai plus.
      Je manque carrément de temps en plus.

      Supprimer