Quand soudain

, , 6 comments
© Ghibli
  • Quand soudain je me rends compte que je peux aller voir mes parents et récupérer auprès d’eux le double de mes clés samedi midi au lieu du vendredi soir qui ne m’arrangeait pas du tout
  • Quand soudain mon père passe déposer chez moi le meilleur curry au monde, celui de ma maman
  • Quand soudain j’avance à vitesse grand V au travail
  • Quand soudain nous sommes plusieurs orphelines de swap à nous retrouver
  • Quand soudain je trouve le temps d’aller acheter des collants et des fourchettes (...) pendant ma pause déjeuner
  • Quand soudain je me libère pour aller à la pharmacie récupérer mes bas de contention
  • Quand soudain La Poste m’informe que mes bottes Doc Martens m’attendent
  • Quand soudain le vendredi soir se débloque pour que l’on aille acheter une mini-valise, un sac de transport pour Scorpy, des jouets pour chats et du thé pour le calendrier de l’avent
  • ... Quand soudain je m’aperçois que j’avais mal noté le jour des encombrants, faisant traîner notre vieux canapé un mois de plus sur le balcon
  • Ce qui me laisse du temps pour bloguer et jeter les 3 tonnes de poubelles dont je parlais ici, et toc.

6 commentaires:

  1. J'ai l'impression que nous ne resterons pas orphelines très longtemps !
    Je suis très fan de la combo collants/fourchettes, soit dit en passant. C'est un test de solidité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ^^
      Reste plus qu'à savoir où organiser ça.

      Nan, pour le test de solidité, y a les chattes qui s'attaquent à mes plus beaux collants car elles comprennent pas qu'en dessous, y a mes jambes qui souffrent. A l'inverse, ce n'est pas non plus un test de comestibilité.
      C'est juste 2 reliquats de mes listes de courses qui traînaient car au Carrefour Market, y a pas tout ça (le Monoprix près de chez moi est sur le point de fermer lorsque je rentre, le Carrefour du bureau est à 5-10 min du bureau, le Monoprix du bureau à 15 :s). Bref, contente d'avoir enfin mis la main dessus.

      Supprimer
  2. c'est beau quand son ciel s'éclaircit !
    les doc vegan, tu les as commandées finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas.
      J'ai commandé les Doc oui, je vais les récup demain.
      Tu voudras une photo ? :p

      Supprimer
  3. Oh des swapeuses qui refusent de se laisser abattre XD Je pourrais en être si le sujet me tente :)
    Et pour le reste, c'est génial les petits bonheurs qui, accumulés, en font de grands ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, la résistance s'organise.
      J'irais pas jusqu'à parler de bonheur mais de contrariétés en moins ^^

      Supprimer