La semaine 2014#50

, , 8 comments
Source
Cette semaine...
  1. J’ai démissionné.
  2. Pour fêter ça, je me suis offert Among Others (Jo Walton, version mastodonte), Your Illustrated Guide to Becoming One With The Universe (Yumi Sakugawa) et The Signature of All Things (Elizabeth Gilbert).
  3. Mes chattes chéries se sont fait stériliser, 3 jours de calme à la maison.
  4. J’ai fait confiance à un site culinaire nommé « Les haricots diaboliques », je me suis rendu compte que je n’aurais peut-être pas dû une fois face à mes lasagnes à la purée et aux champignons.
  5. Ah-ha ! J’avais raison de me méfier des Sophie : la preuve dans le dico (que les éventuelles Sophie ne le prennent pas mal).
  6. J’ai regardé le documentaire Homos, la haine, et je n’ai jamais aussi mal dormi depuis belle lurette.
  7. Dans le RER, un couple se dispute à voix basse et leurs paroles ont trouvé un écho inattendu en moi. J’ai hésité entre baisser le son de mon baladeur pour écouter et le monter pour ne pas les entendre.
  8. Après passage des camions d’encombrants, mon balcon sans le vieux canapé me paraît anormalement vide.
  9.  Sex Tonight, Tonight et I Need You... Je crois que mon iPod essaie de me dire quelque chose.
  10. « Ça se viole, des serveurs ? », ai-je demandé à mes collègues sans assez réfléchir (contexte : informatique).
  11. Après un benchmarking intensif, Scorpy a choisi de poser son auguste ventrou (épilé de près) sur l’habituel coussin qu’elle a depuis 5 mois maintenant.
  12. Comment ça, le traiteur dégueu juste à côté du travail a enfin été racheté alors que je pars dans deux mois ?!
  13. Et un slip Batman dans ma garde-robe, un.
  14. Pourquoi ai-je l’impression qu’il y a plus de visiteurs médicaux que de patients chez mon médecin ?
  15. Le Chant de la Mer, ça a l’air plus que chouette.

8 commentaires:

  1. que s'est il passé avec tes lasagnes ? les haricots diaboliques, c'est un site super inspirant !
    trop fort le slip batman ! j'en veux un aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui carrément pour Les haricots diaboliques mais c'était sans doute trop ambitieux pour moi donc j'avais l'impression que le site me narguait ^^"
    En fait, c'est en suivant la recette que je me suis rendu compte que c'était super bizarre, la béchamel aux champignons et la purée de butternut. En plus, comme j'avais mal compris, je croyais que la purée était à part donc j'ai décidé de ne pas la faire. Quand j'ai compris qu'il fallait de la purée, j'en ai improvisé une vite fait à la pomme de terre et j'ai remplacé le bouillon de volaille par un bouillon d'herbes. Bref xD

    Le slip Batman est chez Undiz ^^
    Y avait un soutif aussi mais heu... pas à ma taille, tss tss, pas de super pouvoirs pour ma poitrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu hier la collection Batman à Undiz, en 2 modèles différents (il y a même la version masculine aussi-tu lui en as pris un?-). Tu as opté pour le "sobre" gris/noir ou le "allez après tout y'a que moi et mon chéri qui le verra" jaune/noir?
      (et dommage qu'ils ont pas fait un pyjama....)

      Supprimer
    2. Ah nan, chacun ses sous-vêtements ^^
      Et pour te reprendre, j'ai les 2. Et j'ai aussi un très vieux débardeur avec une chauve-souris que j'ai recyclé en pyjama, et voilà, je peux me prendre pour Batman.

      Supprimer
  3. ah oui, la recette qui tourne mal !
    pour le soutif, je pense que moi non plus ça ne m'ira pas, mais pour les raisons inverses aux tiennes (je t'en donne si tu veux ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui oui !!
      (le post totalement inutile)

      Supprimer
  4. Je suis comme toi, je pense que le chant de la mer a de quoi me plaire drôlement.
    Je souhaite un prompt rétablissement à tes petites minettes, les miennes me faisaient pitié à marcher comme si elles étaient ivres.
    Et bon courage pour ta nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais essayer d'aller voir ce film.
      Oh les minettes sont déjà rétablies. Elles étaient juste groggy les 2 premiers jours.

      Supprimer