Objectifs de novembre : bilan

, , No Comments
Source

Pour novembre, je m’étais fixé les objectifs suivants :

1. Rassembler toutes les ressources de traduction glanées sur Twitter
2. M’occuper des spots de cuisine
3. Recoller les plinthes
4. Tester un restaurant près de chez nous
5. Explorer HelloCoton
6. Me mettre au geocaching
7. Faire l’expo Ghibli à l’Art Ludique

Je crois bien que je n’ai jamais été aussi déçue de moi-même, la preuve :

1. Rassembler toutes les ressources de traduction glanées sur Twitter : fait dès les premiers jours du mois. Je m’y suis attelée un après-midi, ai créé de beaux petits dossiers sur mon ordinateur et ai lu mes articles en souffrance. Grande fierté, je suis passée de plus de 400 favoris à moins de 300.
Pourcentage de réussite : 100 %

2. M’occuper des spots de cuisine
 : après avoir littéralement plongé la main dans le coffrage qui contient nos spots, on s’est rendu compte qu’il faudrait changer complètement le transmetteur (quoi que cela soit). Entre-temps, la télécommande est devenue très bizarre, très facile à manier la plupart du temps, tandis que d’autres jours, le bouton reste complètement inamovible. Sauf pour nos chats, qui y arrivent très bien en balançant le joujou partout. Dans tous les cas, impossible d’allumer tous les spots, très fâcheux en hiver.
Pourcentage de réussite : 0 %

3. Recoller les plinthes : il a fallu l’intervention de mon beau-père qui nous a prêté le pistolet à colle puis m’a montré comment m’en servir. Il a ensuite fallu déboucher l’embout totalement bouché. Il a fallu plusieurs essais... mais ça y est, les plinthes sont recollées !! Reste à voir combien de temps ça va tenir avec des chats plus motivés à décoller des plinthes qu’à courir après la balle.
 Pourcentage de réussite : 100 %

4. Tester un restaurant près de chez nous : première tentative un dimanche, avec ma cousine avec qui on voulait dîner dans une ambiance festive, mais restaurant fermé. Deuxième tentative hier... encore un dimanche, décidément... Partie remise : à deux, ce doit être moyennement fun.
Pourcentage de réussite : 0 %

5. Explorer HelloCoton : fait mais mollement. En fait, rien n’a changé puisque je reste avec mon agrégateur de flux RSS. Un de ces 4, je m’attarderai sur les pages mises en une.
Pourcentage de réussite : 100 %

6. Me mettre au geocaching : pfff, on va peut-être carrément tenter ça à Lisbonne, ville étrangère dont on ne parle même pas la langue.
Pourcentage de réussite : 0 %

7. Faire l’expo Ghibli à l’Art Ludique : dur dur de se mettre d’accord, entre ceux qui ont des agendas de ministre et ceux qui sont blessés.
Pourcentage de réussite : 0 % 

Bonus : j’ai beaucoup donné sur le plan professionnel, notamment en rédigeant les textes de mon site professionnel (que j’ai lancé, mais chut).

Les objectifs de décembre arriveront un peu plus tardivement ce mois-ci :]

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire