La semaine 2014#49

, , 2 comments
Source
Cette semaine...

  1. Ma retouche de tatouage n’a pas servi à grand-chose, j’aurais dû arriver avec une calligraphie dès la première fois.
  2. À défaut de calendrier de l’avent Lego, mon compagnon aura des mini-tablettes Dolfin et une figurine Minecraft.
  3. Il faudrait que j’organise plus mes 36 000 feuilles de cours de japonais si je veux passer à la vitesse supérieure l’année prochaine.
  4. Boco, c’est très bien toute seule aussi.
  5. Non Madame-qui-s’est-trompé-de-numéro-de-téléphone, je ne suis ni Gilles, ni... Jean-Michel.
  6. Si je me fie à leur tête, la tarte au caramel que je destinais à mes parents a connu un sort peu enviable.
  7. Ah, on a oublié le geocaching à Lisbonne, c’est encore partie remise *soupir*
  8. Au bout de combien de bips de micro-ondes a-t-on le droit de partir d’un restaurant en courant ?!
  9. Le dentifrice en pastilles Lush est relativement efficace, avec comme sans brosse à dents.
  10. Non Madame chinoise, ne viens pas me demander en chinois si tu peux t’incruster dans la file d’attente en te faisant passer pour la famille car tout à coup, je ne parlerai pas du tout chinois.
  11. Deux fringues achetées sans essayage et qui me vont, vive Esprit.
  12. Je veux je veux je veux.
  13. Bon sang, je ne pensais pas que deux boules de poils pouvaient autant me manquer.
  14. Heureusement, elles étaient en très bonne compagnie pendant ces quatre jours.
  15. Que je raconterai dans un post séparé, tout comme les thés de mes calendriers de l’avent.

2 commentaires:

  1. ah ben c'est malin, je veux je veux je veux aussi maintenant !
    que s'est il passé avec ta tarte au caramel ?
    tes boules de poils te manquent, c'est normal, elles sont gardées à la maison ou en pension ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en train de faire baver d'envie toute la blogosphère thé mais... c'est en rupture de stock !
      Pour la tarte, j'ai dû viser trop haut (j'ai mis le lien dans mon post) : le caramel n'était pas fondant, et comme j'ai transporté la tarte partout, tout a coulé d'un côté, ce qui n'a pas inspiré confiance à ma superficielle de mère.

      L'ami qui nous a offert Otak est venu TROIS FOIS en 4 jours leur donner à manger et leur faire des papouilles, on a de la chance.
      Tant qu'on peut compter sur des proches et amis, pas de pension.

      Supprimer