Carnets de voyage - Lisbonne (décembre 2014)

, , 6 comments

Ce petit voyage à Lisbonne qui m’a fait tant de bien, je ne vais finalement pas le raconter par des mots, mais par des scans du mini-carnet de voyage que j’en ai fait. Ce travel journal, je l’ai acquis chez Bird on the Wire, et le contenu a été inspiré par ce billet d’Armalite. Je ne l’avais pas avec moi durant le séjour donc j’ai dû me baser sur les notes prises dès le retour. Par ailleurs, je suis assez nulle en décoration comme en dessin, donc je vous demande un peu d’indulgence pour ce premier essai.

C’est parti...


[Images cliquables]










Pour voir d’autres photos, c’est par ici !

En tout cas, je me suis amusée à concocter ce petit carnet, même si je regrette de ne pas avoir pu tout noter par manque de place ou de coller plus de photos (que j’ai imprimées avec ma propre imprimante, vu leur petit nombre). Je préparerai mieux mon coup les prochaines fois :)

Merci Armalite pour ces précieux conseils !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Quant au dessin, honnêtement, tu es plus douée que moi :) Un jour, il faudrait que je parle de mes propres carnets de voyage, tiens...
    Alors, quelle sera la prochaine destination ?

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben mais c'est très réussi, surtout pour un premier essai!
    Le truc marrant, c'est que j'avais le même carnet acheté au même endroit; il m'a servi en 2011 pour mon voyage à Istanbul. L'élastique s'est cassé presque tout de suite, et un peu dégoûtée, je ne l'ai jamais terminé.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te trouve super douée ! Et ce carnet est très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Wouah!
    (voilà je n'ai pas d'autres mots)

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de tes croquis, j'adore ta façon de dessiner !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, vous dites pas ça pour me faire plaisir ?
    Beh merci alors !

    J'avais commencé ce carnet avec Bruxelles et Barcelone, mais juste en notant des adresses et des dépenses, puis je n'y ai plus touché alors que j'en adore les pages (presque plus besoin de décorer, haha) !
    Prochaine destination : ce ne sera sûrement pas Lourdes, où mes parents veulent me traîner, ni le Japon, qui méritera un carnet à lui tout seul. Donc surprise ^^

    RépondreSupprimer