Fifty...

, , 4 comments
Source
Dire que 50 soit la première référence qui me soit venue à l’esprit donne une idée de l’état dudit esprit...
Histoire d’alimenter le blog, je vais tenter de répondre à cette série de 50 questions piquée à Titite (entre autres), même si nombre d’entre elles ne m’inspirent pas.


1°) Qu’est-ce que tu portes ?
Haut rose saumon à manches longues et short à fleurs. Oui, j’ai essayé de faire passer mon pyjama pour une tenue sexy.

2°) As-tu déjà été amoureuse ?
Oui.

3°) As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Avec la réalité ? Oui.

4°) Quelle est ta taille ?
1,68 m.

5°) Quel est ton poids ?
Soixante kiloooos V_V

 6°) Des tatouages ?
Un, sur la hanche, que j’ai déjà eu l’occasion de montrer ici.

7°) Des piercings ?
Juste aux lobes d’oreille, tous les autres me font très très peur et je ne porterais d’ailleurs jamais de créoles.

8°) One True Pairing ?
Je ne connaissais pas le concept mais s’il faut taper dans le couple maudit : Willow et Tara, dans Buffy.

9) Série préférée ?
Buffy ? The Wire ? Buffy ?

10°) Groupe préféré ?
Ça fait belle lurette que je n’écoute plus de groupes mais il faut quand même que je rende hommage à Placebo, période pré-Meds (je suis gentille quand même).

11°) Quelque chose qui te manque ?
La notion des distances et du temps.

12°) Chanson préférée ?
Level Up, Vienna Teng (ici).

13°) Quel âge as-tu ?
27 ans.
14°) Signe du zodiaque ?
Cancer.
15°) Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
Qualités trouvées : notre complicité et son intelligence.
16°) Citation préférée ?
Quand on veut, on peut.
17°) Acteur favori ?
Joseph Gordon-Levitt.
18°) Couleur préférée ?
Le vert.
 
19°) Loud music or soft ?
Douce : j’écoute surtout du jazz.

20°) Où vas-tu quand tu es triste ?
Sous la douche. S’il n’y a pas de douche, j’attends avant d’être triste.

21°) Combien de temps restes-tu dans la douche ?
Bah tiens ! En temps normal, 12 minutes. Oui.

22°) Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
On y revient, hein ! Douche : 12 minutes. Habillage : 10 minutes. Petit-déjeuner : 20 minutes. Derniers préparatifs et câlins aux chattes : 8 minutes. Total : 50 minutes, souvent dépassées de 5 minutes en réalité.

23°) T’es-tu déjà battue physiquement ?
Pas longtemps.

24°) Turn on ? (qu’est-ce qui te fait craquer chez un homme)
Les mains et le postérieur.

25°) Turn off ? (qu’est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme)
Les mains et/ou le postérieur poilus.

26°) La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère ?
Pour parler avec d’autres gens.

27°) Peur ?
Les araignées.

28°) Dernière chose qui t’a fait pleurer ?
Satanés oignons !

29°) Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?
Aujourd’hui.

30°) La signification de ton pseudo ?
« Shermane » vient de Sherman Peden, le vrai nom de l’époux de Rosemary, dans le roman Le bébé de Rosemary d’Ira Levin.

31°) Que lis-tu en ce moment ?
Among Others de Jo Walton.

32°) Dernier livre que tu as lu ?
The Signature of All Things d'Elizabeth Gilbert.

33°) Dernière série regardée ?
Homeland, la dernière saison.

34°) Dernière personne à qui tu as parlé ?
Mon copain, allongé comme une patate à côté de moi, l’autre patate.

35°) La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Mon beau-père.

36°) Nourriture préférée ?

Là, tout de suite, je mangerais bien un avocat.

37°) Endroit que tu veux visiter ?

Japon !

38°) Dernier endroit où tu étais ?

Chez Ikea. C’est pas le Japon.

39°) As-tu eu un coup de cœur / foudre ?
Non.

40°) Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

Aujourd’hui.

41°) Dernière fois que tu as été insulté ?
En 2014, j’ai été insultée plusieurs fois alors qu’on ne m’avait jamais embêtée avant. Cette année, ça devait être dans les transports, sûrement que je ne me poussais pas trop vite ou ne m’aplatissais pas assez.

42°) Goût préféré pour les bonbons ?
Piquant.

43°) De quel instrument joues-tu ?

Aucun.

44°) Bijoux préférés ?
Les bagues bien volumineuses.

45°) Dernier sport auquel tu as participé ?
Parti.. quoi ? Aquabike, il y a 300 ans.

46°) Dernière chanson que tu as chantée ?
Je ne chante jamais, voyons !

47°) Phrase préférée pour draguer ?
Je ne sais pas draguer. Et c’est ce que je dis.

48°) Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?

Pas pour draguer, pour expliquer.

49°) Dernière fois que tu es sortie ?
Ce matin, pour acheter des trucs sexy : des éponges, de la litière, des cookies Michel & Augustin...

50°) Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Qui a envie de se farcir 50 questions !

4 commentaires:

  1. Merci pour le fou rire ! Mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de me farcir le 50 questions :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fou rire, carrément ? :D
      Serais-je un clown qui s'ignore ??

      Supprimer
  2. pour qqn de pas inspirée, tu nous a fait de belles réponses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un effort car rien ne m'horripile plus que les réponses type "ah je sais pas, c'est trop dur de choisir" ou "trop !".
      Autant jouer le jeu !

      Supprimer