Il suffit !

, , 4 comments
Annonce

Amis lapins, nés en 1903, 1915, 1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999 et 2011 j’hésite car vous êtes trop jeunes, il est temps que l’on cesse de nous prendre pour de petits lapins duveteux de ce type :

Source

Il est temps de nous révolter contre ces clichés éhontés... car la fiction a prouvé que les lapins, c’est aussi ça :
Usaji Yojimbo, Stan Sakai
Easter Bunny, Rise of the Guardians
Eusèbe, De cape et de crocs
Cat Shit One, Motofumi Kobayashi
Marvin Rouge, Donjon
Sam & Max

Et pour tous ceux qui veulent approfondir leurs connaissances des lapins badass, c’est par ici !

(Eh oui, il ne fallait pas s’attendre à un post qui vole haut, un 2 janvier)

4 commentaires:

  1. mais euh ! j'aime bien les lapins mignons moi ! même que j'en ai une à la maison !
    quand j'étais jeune, j'avais le jeu usagi yojimbo sur ordi, j'étais vraiment fan ! j'ai bien aimé le lapin de pâques aussi de eise of the guardians.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ta lapine, pas de souci ^^
      Mais j'aime bien les lapins badass aussi haha.

      Supprimer
  2. Il y a aussi Globule bientôt chez Soleil: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/12/26/Globule-le-lapin-sinvite-chez-Soleil
    De Trondheim, je suis super fan de Lapinot ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il compte pas, Globule, il est super mignon (du moins en apparence) :)
      Ah oui, Lapinot, j'étais partie que sur les lapins que je connais même si j'ai élargi (c'est Zu qui connaît Sam & Max, moi non) et j'ai oublié Lapinot dans la foulée. Je n'en ai jamais lu en entier, ceci dit.

      Supprimer