J'aurais aimé...

, , 4 comments
Source
Vous êtes traductrice ? Ah j’aurais a-do-ré être traductrice... mais je suis nulle en langues.

-- On me l’a dit récemment mais ce n’était pas la première fois.

« Ah j’aurais a-do-ré être écrivain mais je déteste écrire. »
« Ah j’aurais a-do-ré être médecin mais le corps humain me dégoûte. »
« Ah j’aurais a-do-ré être hôtesse de l’air mais je déteste l’avion. »

(Et sinon, si vous vous ennuyez et/ou que vous déprimez, faites une recherche « minion » sur Pinterest, vous pourriez voir votre vie changer)

4 commentaires:

  1. mouahah je suis morte de rire ! y'en a qui sont drôles quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça devait vraiment être pour faire la conversation ^^

      Supprimer
  2. "Ah j'aurais a-do-ré être fleuriste mais je ne veux pas mettre mes mains dans la terre - c'est toi papa qui le fera" - Sunalee - 5 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est meu-gnon !
      Oui mais bon, tu aimes les fleurs et t'en occuper.
      Vouloir être traductrice mais ne pas aimer rester devant un ordinateur toute la journée, je comprendrais, mais être nulle en langues, je ne vois plus l'intérêt. Mais le pire, c'est pas d'être "nul en langues" car ça peut changer, c'est d'être nul ou ne pas aimer sa propre langue.

      Supprimer