La semaine 2015#02

, , 4 comments
Source
Cette semaine...
  1. Charlie Charlie Charlie.
  2. Comment peut-on « ne pas être très intéressé par l’actualité » ? Se foutre de morts injustes ? Se foutre de la liberté d’expression ? Se foutre de l’inhumanité ?
  3. La semaine a commencé avec la fameuse galette de Jugetsudô à la frangipane parfumée au matcha et aux éclats de marron.
  4. Une envie de dim sum m’a conduite du site du resto vers une inscription sur AlloResto pour finir avec le « runner » du service Toktoktok.
  5. Otak a découvert un nouveau jeu : l’auto-coup de boule, qui consiste à saisir mon poing avec ses pattes pour se cogner la tête dessus.
  6. Bon, il va falloir mettre en pratique les recommandations de la nutritionniste maintenant.
  7. « Sous-gonflement des pneus », ai-je proclamé fièrement. « On dit sous-gonflage », m’a reprise ma monitrice.
  8. Nouvelle recette testée et approuvée : l’omelette roulée aux artichauts et aux épinards.
  9. On me prend encore pour « la traductrice chinoise » après 2 ans de boîte.
  10. Nouveau concept testé et non approuvé : arriver au cours de japonais avec plein de cochonneries pour la mini-fête du Nouvel an dans l’espoir de m’en débarrasser et rentrer avec encore plus de cochonneries refourguées par les camarades.
  11. Cette formation de la Sft m’a fait le plus grand bien mais c’était bizarre de retourner sur les bancs de SA fac, de m’asseoir à la même place, d’aller aux mêmes WC...
  12. Quand la conduite m’obsède tellement que je manque de traverser au vert pour les tutures.
  13. Et hop, faisons quelques réserves de cartes d’anniversaire.
  14. Un jour, j’arriverai assez tôt chez le coiffeur pour qu’il ait le temps de me faire une coloration.
  15. Lançons-nous dans quelques travaux domestiques, maintenant.

4 commentaires:

  1. alors cette galette, elle était comment ? ici on a tenté pistache griotte maison !
    l'omelette me tente bien !
    moi aussi je suis à la recherche de cartes d'anniversaire. c'est plus difficile à trouver que je ne pensais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette galette était presque parfaite : on ne sentait pas assez le marron à mon goût mais c'est parce que je ne suis pas objective avec cet ingrédient :)
      L'omelette est super facile à faire - c'est moi qui le dis !
      Et pour les cartes, j'ai la liste des goûts de tout le monde sur moi et dès que je passe dans un magasin avec des cartes sympas, j'essaie de constituer mon stock ^^

      Supprimer
  2. moi j'ai fini ma provision, et souvent, j'ai pris de jolies cartes qui n'étaient pas des cartes d'anniversaire à proprement parler, ça convient aussi :-)
    (et +1 pour l'omelette!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'ai un mix de cartes postales, cartes vierges et cartes d'anniversaire.

      Supprimer