La semaine 2015#04

, , 4 comments
Source
Cette semaine...
  1. Pour pouvoir écouter The Boy is Mine de Brandy & Monica en boucle de Champigny à Auber, ma voisine de RER devait passer un casting de musique, je ne vois pas d’autre explication possible.
  2. Le fait qu’en deux mois, deux personnes différentes me demandent si j’écris un roman est un vrai couteau dans la plaie.
  3. Pour des raisons purement professionnelles, j’ai dû demander le Figaro Magazine.
  4. Alors que je me demandais si cela faisait 5 ans que mon grand-père était décédé, je me suis rendu compte avec horreur que cela en faisait 7.
  5. Je me suis droguée au café et n’ai pas ressenti les traditionnels effets secondaires (palpitations, maux de ventre, nausées). J’ai donc continué et ai remplacé mon sang par de la caféine.
  6. Une odeur que j’associe à celle d’un cadavre a flotté sur mon palier toute la semaine.
  7. Hiii, j’ai hâte de recevoir ma commande Zara Home.
  8. « Normalement, on ne prend pas les tickets restaurant pour les pâtisseries », m’a indiqué la vendeuse de la boulangerie-pâtisserie.
  9. Un plaisir de se faire ramener à la maison en voiture après le cours de japonais par une camarade sympa.
  10. Mon nouveau casque Bluetooth est génial mais impossible de le relier au PC et à mon téléphone portable à la fois.
  11. Fière : j’ai réussi à distribuer toutes mes cartes de visite. Moins fière : il ne m’en restait que 6 en fait.
  12. Le burger végétarien du H.A.N.D. est excellentissime.
  13. Le monde kafkaïen de l’URSSAF s’ouvre déjà à moi : j’ai reçu deux accusés de réception à l’unique message que j’ai envoyé puis un appel me demandant d’éclaircir le mystère.
  14. Une graphiste va m’aider pour mon site pro \o/
  15. Et ouiii, les travaux sont finis, photos à venir :)

4 commentaires:

  1. Chouette pour les travaux ! Alors tu es heureuse du résultat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quelques exceptions près, oui, tout à fait :)

      Supprimer
  2. si tu en es là avec le café, c'est que tu en bois trop !
    et alors, y'a un mort dans ton couloir ? ou en face ?
    il était à quoi ton burger ?
    oui j'en pose des question ! ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Ah justement, je ne bois jamais de café car je me pensais allergique : même un Starbucks peut me rendre malade (mais c'est peut-être le lait pas terrible aussi). Sauf que la semaine dernière, j'étais vraiment épuisée avec les travaux et faisais des vérifications qui demandaient de la concentration, donc j'ai pris un cappuccino dans un distributeur. Comme je n'en ai pas été malade, j'ai continué à en prendre un par jour jusqu'à mon propre café "corsé".

    A priori pas de mort, juste un voisin alcoolo (celui qui nous a embêtés au Nouvel an déjà).

    Burger : justement, pas de galette ou quoi pour "remplacer" le steak, plutôt un mélange de légumes (champignons, oignons crus et caramélisés, carottes ?), j'ai aimé.

    RépondreSupprimer