Objectifs de janvier 2015

, , 5 comments
Source
  1. Basculer mon site professionnel sur une plateforme d’hébergement
  2. Récupérer la caution du prêt immobilier et fermer un compte joint
  3. Remanier les billets de ce blog
  4. Commander de nouvelles lunettes et lentilles et boucler tous les rendez-vous médicaux
  5. Me renseigner sur les offres de mutuelle
  6. Inviter l’ex-propriétaire de Scorpy
  7. Imprimer le calendrier de l’Avent de Guillaume Long et lui trouver une utilité
  8. Ne pas acheter de thés
  9. Faire un carnet de voyage de Lisbonne
  10. Commencer le geocaching
  11. Tester un restaurant de tapas pas loin de chez nous (mais fermé le dimanche)
  12. Faire des expos

5 commentaires:

  1. ça va être un mois de janvier complet et bien occupé ! bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. La lose, je voulais programmer ce billet pour samedi 18h mais j'ai cliqué trop vite. Le bilan de décembre n'est même pas encore en ligne !
    Et oui, c'est beaucoup de choses, je me demande si je ne vais pas passer à des objectifs trimestriels, même si ça me booste pas mal d'en avoir des mensuels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. j'ai supprimé car j'ai tout mal lu ! hophophop on a rien vu !

      Supprimer
    3. Haha, non, c'est moi qui ai mal programmé mes billets, d'où confusion de ta part ^^

      Supprimer