Tee Hee Hee

, , 6 comments
Source
Après que 10 gouttes d’allergène concentré ont été déposées sur mon bras droit et que j’ai voulu l’arracher avec mon bras gauche, bilan : je ne suis PAS allergique aux chats, c’est même à l’allergène associé que j’ai le moins réagi.
En revanche, ma sensibilité aux graminées et aux oliviers semble avoir monté en flèche.

Résultat : je peux continuer de dormir avec des chats (mais pas dans la chambre, pour la bonne raison que Miss Scorpy a décidé de mettre son réveil-matin à 3h ces temps-ci), mais j’écope d’une cure de désensibilisation aux graminées.

Et en prime, l’allergologue a été incroyablement gentille avec moi.

6 commentaires:

  1. Bonne nouvelle! D'autant que les oliviers ne sont pas légion en région parisienne, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, heureusement ! Mais puisque je dois faire une cure contre les graminées, autant tout faire d'un coup, au cas où j'aurais envie de déménager plus au sud ^^
      Je suis bien évidemment rassurée, t'as pas l'air con avec tes 2 chats et ton allergie aux chats (j'aurais aimé oser lui dire "je vous l'avais bien dit !!!")

      Supprimer
  2. bonne nouvelle pour les miss poilues et pour toi !
    bon l'olivier à paris, ça devrait aller, quant aux graminées, c'est très ciblé comme période.
    j'espère que te désensibilisation arrangera tout ça pour le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, normalement, ça aurait dû s'arrêter fin septembre, mais ma rhinite persistait sans mon petit comprimé anti-histaminique, c'est pour ça que j'étais résignée au fait d'être allergique aux chats. D'après le docteur, mon allergie aux graminées a vraiment empiré cette année.

      Supprimer
  3. Tu me fais penser que je dois également aller chez un allergologue (toutes les années je me le dis^^)...
    Par contre, les oliviers, il y en a partout vers chez moi. AH! c'est pour ça que le sud de la France n'est pas dans a votre "top 5 des destinations vacances" :P

    Tiens! dédicace à Scorpy et Otak : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/la-logique-des-chats-enfin-expliqu-e-en-20-photos--1518

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, traîne pas !! Bon j'avoue, je n'y serais pas allée sans mon mois de nuit à tousser comme une folle.
      Ah mais détrompe-toi, Monaco, c'est toujours prévu... mais pas prioritaire, c'est vrai (c'est toujours comme ça, on privilégie ce qui est loin)

      Merci pour ton lien, je me suis marrée comme une baleine, surtout la photo où les 2 chats mangent "croisés", c'est tout à fait ça !!

      Supprimer