État d'esprit du vendredi by The Postman et Fedora #1

, , 9 comments
Source
Hop, encore une de ces listes cryptiques pour décrypter ma petite personne.
Sur une initiative de The Postman et Fedora, trouvée chez titite.

fatigue : je n’ai franchement pas à me plaindre
humeur : moui
estomac : rempli de riz, blettes et tomates
condition physique : allez, la semaine prochaine, on attaque les exercices
esprit : ne pas penser ne pas penser ne pas penser
boulot : la routine, après seulement 3 semaines :D
reste : à trouver que faire de ces cubes de potiron
penser à : faire mon bilan de fin de mois
avis perso : autant ne rien dire
message perso : pourquoi faire des efforts ?
loulous : sont passées au Pipolino
amitiés : néant en ce moment
love : néant en ce moment
sorties : une prévue dimanche
divers : encore un colis à aller chercher au centre Cléopâtre
courses : pas urgent
envie de : un nouveau téléphone
zic : à fond, comme une ado

— vendredi 27 février 2015

9 commentaires:

  1. 1ère impression : j'hallucine, on a choisi la même image pour illustrer le billet ! c'est un signe ! mouaahah !

    RépondreSupprimer
  2. On a les mêmes fournisseurs, faut dire ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces petits billets :) Et j'adore ton illustration !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec titite, on a le même humour douteux :D
      Je ne sais pas si je pourrai en faire un billet hebdomadaire, ça me semble assez répétitif ou alors cryptique et sans intérêt.
      A voir !

      Supprimer
    2. perso, j'utilise pas mal le style cryptique, au cas où...
      on ne sait jamais qui peut me lire, et notamment au boulot...

      Supprimer
  4. Cubes de potiron : avec de l'orge perlée, comme un risotto, agrémenté de parmesan, ça passe très bien !
    love : néant ? Tout va bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, même si je ne connais pas l'orge perlée.
      J'étais plus partie pour une recette sucrée mais il suffit de faire un petit tour sur mon site préféré, bien que pas du tout végé, Ô Délices ^^

      Supprimer
  5. amitiés et love en berne ? j'espère que ça va s'arranger !
    alors, les poilues sont au pipolino, elles apprécient et font un peu d'exercice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu comme toi : des hauts et des bas, je ne suis pas pessimiste, mais il y a parfois des bas plus bas.
      Côté amitié, c'est moi qui ne vais pas assez vers les autres (quand on a surtout des amiS, c'est plus compliqué).

      Otak a compris en 30 minutes le fonctionnement du Pipolino (j'en suis fière comme si j'étais sa mère), Scorpy a fait de la résistance comme à son habitude.
      Elles ne font pas trop d'exercice avec car comme beaucoup de chats, elles poussent avec leur tête. Mieux : Otak aime jouer et foutre des baffes, Scorpy aime manger... Tu vois le tableau.
      Mais au moins, avec la flemme naturelle de Scorpy, elle arrête de manger sans fin, quand elle s'ennuie, ou juste parce qu'elle passe devant la gamelle. Bref, c'était surtout elle qui en avais besoin, avec 5 bons kilos.
      Pour l'exercice, il n'y a plus que le laser qui marche, ou quand je leur cours après en leur faisant peur ^^"

      Supprimer