La semaine 2015#05

, , 4 comments
Source

Cette semaine...
  1. J’ai testé mon casque Bluetooth — au poil — et j’ai hérité en prime d’un nouvel iPod.
  2. À la sortie de la Poste où je suis allée affranchir l’enveloppe de thés pour Diba, je suis tombée sur... Le livre de Mormon.
  3. J’ai participé à mon premier kickstarter, pour aider le magazine Kaizen.
  4. J’ai eu mon troisième malaise vagal en deux ans et demi. Je me suis rappelé la première fois, paniquée chez le médecin, qui m’a répondu « oui, vous ne voulez pas travailler aujourd’hui, quoi ».
  5. L’« arrêt de travail spontané » sur le RER A, c’était déjà fatigant. Mais le subir avec une bonne femme qui s’écoutait parler de Charlie Hebdo, puis de l’antisémitisme puis du racisme, c’était trop.
  6. Par prudence, j’ai dû m’asseoir sur mon cours de japonais pour pouvoir rentrer chez moi avant qu’il n’y ait plus de train.
  7. Le traiteur ayant refusé de me préparer un Fuji Burger (guacamole, cheddar, crème de maïs) sans viande, j’ai dû me rabattre sur... une salade. Meh.
  8. Les chattes, qui ont semblé sentir la venue de l’ancienne propriétaire de Scorpy, ont décidé de nous faire un combo de tout ce qu’on leur a interdit.
  9. Les croquettes « Satiété » ne semblent pas du tout marcher sur elles.
  10. Le livreur de DHL m’a dit avoir laissé mon colis Zara Home dans le salon de coiffure près de chez moi. Le SMS de DHL m’a « confirmé » que le colis avait été déposé dans une papeterie sans intérêt qui demande 1h de trajet.
  11. J’ai rêvé qu’on me tranchait la main avec mon couteau fétiche.
  12. Craquer pendant une leçon de conduite, ce n’était pas non plus dans mes plans.
  13. Trêve de misérabilisme : je me suis rendu compte qu’une fois freelance (dans une semaine) (ahhhh !), je pourrai me faire livrer des paniers de fruits et légumes bios à la maison.
  14. Sympa, le lait à la cardamome.
  15. Et pour me consoler avec le consumérisme, j’adore le maquillage de la marque Une et je me suis offert quelques fringues Bonobo, le seul commerçant à réussir à proposer des vêtements plus beaux en vrai qu’en photo.

4 commentaires:

  1. les croquettes satiété font faire de plus grosses crottes aux chats par contre... tu as constaté le phénomène ?
    mince pour tes malaises, ça vient de quoi ?
    un livreur DHL à pendre, encore un...
    rho ben, tu as eu un coup de panique pendant ta leçon de conduite ?
    oui bonobo, leur site est affligeant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je constate l'inverse : excréments d'une taille normale (parce qu'avant...). Mais mon copain me soutient l'inverse et me parle de fibres ^^"
      Pour les malaises, je ne sais pas trop. Je n'étais pas végétarienne les 2 premières fois, je te le dis même si ce n'est pas toi qu'il faut convaincre.
      Les livreurs sont sympas je trouve mais ils ont souvent des contraintes et des impératifs qui les font faire n'importe quoi.
      Pour Bonobo, comme prévu, mes fringues sont plus jolies que sur les photos.

      Supprimer
  2. Tu as un couteau fétiche?
    Chez bonobo je rêve d'acheter un jeans parceque la photo était jolie ��. Lors de ma pratique de conduite j'ai quitte la voiture en plein tunnel. Je ne réussi sais pas à démarrer en côte.... normal j'étais en troisième ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, juste un couteau qui coupe très bien les légumes et a une bonne prise en main ^^" ce doit être la vengeance des légumes.
      Les prix sont tout à fait corrects chez Bonobo, je recommande (et puis c'est français) (cocorico) (ok, tu t'en fous)
      Arf, pour être à fond dans les clichés, je peux dire que je ne sais pas du tout évaluer les distances :s

      Supprimer