La semaine 2015#07

, , 6 comments
Source



Cette semaine...
  1. Le choc fut rude lorsque j’ai vu qu’un Franprix parisien proposait plus de fruits et légumes que mon Monoprix banlieusard.
  2. Ah donc, si mes pastilles de lave-vaisselle ne marchaient pas, c’était parce que leur emballage n’est pas hydrosoluble... #cruche #viepassionnante
  3. C’est agréable, de perdre la notion des jours en travaillant chez soi.
  4. En plus, en jetant un œil à mes comptes, j’ai constaté que je ne dépensais pas grand-chose à rester chez moi.
  5. Du coup, j’ai commandé jeudi et reçu vendredi (!) deux jolies robes Cop Copine (celle-ci et celle-là).
  6. J’ai enfin reçu mes médicaments de désensibilisation pour mon rendez-vous d’aujourd’hui.
  7. Bon, Soya pour la Saint-Valentin, c’est mort.
  8. Armalite m’a gentiment envoyé le Oh Comely qu’elle a reçu en double et je confirme ce qu’elle en avait dit (me semble-t-il) : frankie, c’est un peu mieux.
  9. Miracle, Nikken / Casio a accepté de prendre en charge ma montre dont j’ai perdu la garantie !
  10. J’ai recommandé un planificateur hebdomadaire chez Dubu Dumo.
  11. J’ai reçu un joli bracelet de la part de mon compagnon.
  12. Tiens, est-ce qu’Otak aurait appris à foutre des baffes au téléphone qui couine ?
  13. Bon, je crois que pour notre confort olfactif à tous, on va repasser à la litière en silice.
  14. Finalement, la Saint-Valentin (notre première en 8 ans !), c’était Chez Miki, compte-rendu ici.
  15. Suspens jusqu’à la fin... oui, on a fait l’expo Ghibli ! On est arrivés à 5 et on est repartis à 4 et on a assisté à une prise de bec à base de « ’toute façon, ces gens-là regardent TF1 ! », mais on l’a faite, cette foutue expo.

6 commentaires:

  1. Les miennes ont un film hydrosoluble, mais depuis que j'ai retrouvé une espèce de slime bleu-vert sur le rebord du bac à couverts, je le retire quand même.
    On aura droit à une photo du bracelet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HyDROsoluble, mais qu'est-ce qui m'a prise d'écrire hypo.
      Je n'avais jamais eu de problème car j'achetais sans trop faire gaffe des hydrosolubles donc, jusqu'au jour où j'ai changé de marque et que je m'étonnais toujours de retrouver la pastille un peu partout dans le lave-vaisselle mais pas dissoute d'un gramme. Bref.
      C'est celui-ci, pour le bracelet : http://www.agatha.fr/typologie/bracelet/bra2feuillag.html
      (Mh, j'ai revu la bague qui me faisait de l’œil et elle continue de me faire de l’œil, cette saloperie)

      Supprimer
  2. Parfois on perd tant le fil des jours qu'on loupe le seul rendez-vous de la semaine (parce qu'on a pas besoin de regarder son agenda tous les jours, et puis voilà). ça m'est arrivé quelques fois, dans des phases de concentration solitaire intense :)
    (j'ai bien aimé le coup des pastilles de lave vaisselle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phase de concentration solitaire intense... à savoir, la thèse ?
      Ça ne m'est encore jamais arrivé mais ça pourrait : je regarde mes 3 agendas 5 fois par jour et je stresse parce que j'ai UN rendez-vous au milieu de la journée-mon-Dieu-comment-m'organiser.

      Supprimer
  3. alors je suis fan des robes, du bracelet, et du calendrier.
    j'ai bien ri pour les capsule lave vaisselle,
    et super pur ghibli, j'espère que cela vous a plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... eh bien... j'aime beaucoup les croquis donc ça reste un plaisir d'en voir.
      Après, malgré quelques améliorations, le musée est ce qu'il est : un tarif d'entrée prohibitif, la foule, la chaleur, l'absence de textes explicatifs, un audiophone pour deux... Bref des conditions de visite pas optimales.

      Supprimer