État d'esprit du vendredi by The Postman et Fedora #2

, , No Comments
Source


Sur une initiative de The Postman et Fedora, trouvée chez titite.

fatigue : cure de désensibilisation : 1. Shermane : - 100
humeur : (vraiment) bien, à part la maladie
estomac : ne conserve pas très longtemps ce que je lui offre (amis du glamour...)
condition physique : heu... nausées, maux de tête, nez bouché, toux grasse, oreilles bouchées, sinon, la super forme
esprit : vivement demain, après une bonne nuit de sommeil (d’où l’image hein, ne pas voir de message alarmiste ^^)
boulot : 4 jours et demi de travail, plein de projets intéressants en vue
reste : l’inscription à une mutuelle, totalement zappée après mon étude de marché
penser à : rattraper ma séance manquée de 30 Day Shred
avis perso : il lui faudrait un psy
message perso :
merci à tous
loulous : de vraies peluches à câliner
amitiés : j’ai de la chance
love : j’ai de la chance aussi, voyons, rôh !
sorties : aujourd’hui, avec une amie qui vit en Chine
divers : cholestérol ? Moi ?
courses : il manque du Picard dans le congélateur
envie de : un bon bain
zic : je ne savais pas que la musique qu’on entend partout, c’est Chandelier de Sia. C’est marrant, sa façon de dire « chandelier ».

— vendredi 6 mars 2015

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire