Meow

, , 5 comments
D’abord, j’ai lamentablement oublié l’anniversaire d’Otak dimanche dernier*.
Ensuite, je suis tombée sur cet article : A Visit to Aoshima, a Japanese 'Cat Island' sur The Atlantic (version en français sur Al Chazeera, le premier site d'information féline en France) et je regarde la photo 15 en boucle depuis.
Du coup, j’improvise une petite séance de rattrapage avec mes photos préférées de mes matoutes...



La fausse tête sage
Otak et le luminaire, une histoire d’amour
Une demi-heure après le départ de son ancienne maîtresse, Scorpy a une révélation...

Un compagnon de galère
Scorpy et les sacs, une autre histoire d’amour

Otak, Pipolino. Pipolino, Otak.
Scorpy pourrait faire office de couverture mais elle ne rechigne jamais à en avoir une elle-même...
Oui, oui, je m’amuse bien avec mes post-its et mes chats
« BWAAAAHHH ! »
Super Otak est notre vigilante de Noël
C’est tout pour cette fois !


* Enfin, plus ou moins, puisque je ne connais pas sa date de naissance exacte, juste qu’elle est née « début mars ». Donc, j’ai décrété que c’était le 1er mars.

5 commentaires:

  1. elles sont super mignonnes !
    j'aime beaucoup la touffe de poils scorpy et les grands yeux d'otak.

    RépondreSupprimer
  2. Je leur transmets les compliments !

    RépondreSupprimer
  3. En effet sont magnifiques tes félins. Un air un peu espiègle quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes premiers chats donc pas de point de comparaison mais Otak, qui est auj une crème et ne fait quasiment jamais de bêtise, était juste trèèès têtue. Scorpy vit dans son monde :) et l'avantage avec elle, c'est qu'elle pousse un petit cri de guerre avant de faire quoi que ce soit.

      Il est espiègle, Bidule-Philippe ?

      Supprimer
  4. Ils sont bien mignons! Effectivement à les voir comme ça, Otak paraît être un chat tout sage et Scorpy parait bien plus espiègle ^^

    RépondreSupprimer