Objectifs de février : bilan

, , 9 comments
Source
1. Ouvrir un compte bancaire pour mes activités professionnelles
Bah heu... fait, il a suffi de quelques clics de ma banquière.
Objectif atteint à 100 %

2. Ouvrir une ligne téléphonique à 2 € pour ne pas qu’on me dérange sur mon téléphone personnel

C’était pas bien difficile non plus. En prime, j’ai ressuscité le portable acheté à 50 € à mon retour d’Angleterre, il y a 7 ans, un beau Sony vert gazon... Je me rappelle encore de la vendeuse me disant d’un air effaré : « il est VERT, vous êtes sûre de le vouloir ?! ». Oh que oui.
Objectif atteint à 100 %

3. Faire imprimer de nouvelles cartes de visite

Toujours chez Moo. Je n’en suis pas satisfaite à 100 % car j’ai dû prendre en compte mon logo, faire en sorte que les infos ne se tassent pas, etc. Bon, elles sont fonctionnelles, c’est l’essentiel, je ne suis pas graphiste.
Objectif atteint à 100 %

4. Démarcher d’autres clients
Des débuts timides, je cherche encore un peu le ton à adopter, mais ça a porté ses fruits.
Objectif atteint à 100 %

5. Faire de l’exercice physique

Reporté au deux mars. Tic-tac, tic-tac, tic...
Objectif atteint à 0 %

6. Faire réparer ma montre
Contre toute attente, mon dossier est passé malgré le fait que j’ai perdu ma garantie (j’ai fourni un relevé bancaire à la place) \o/ Si j’ai bien suivi, ma montre va être remplacée. Vive Casio / Nikken !
Objectif atteint à 100 %

7. Tester le panier de légumes Bioacasa

Oui et ça marche tellement bien que je vais m’abonner ! Je tombe peut-être dans le panneau « bio » mais j’ai trouvé les fruits et légumes vachement plus savoureux.
Objectif atteint à 100 %

8. Tester le geocaching si le temps s’y prête
J’aurais voulu mercredi dernier mais finalement, j’ai dû rester bosser chez moi. Ce n’est que partie remise, il y a 2 caches vraiment pas loin de chez moi.
Objectif atteint à 0 %

9. Faire l’expo Ghibli

Oui, enfin ! Bon, on est arrivés à 5, on en a perdu un en route, il y faisait très chaud, je déplore toujours le manque de légendes et cette fois, on a eu un audiophone pour deux, m’enfin.
Objectif atteint à 100 %

Divers
  • On a acheté un détecteur de fumée, reste plus qu’à le coller, si possible avant la date limite légale.
  • J’ai réorganisé mes placards de cuisine, ce qui n’était prévu qu’en mars.
  • Heureusement que je n’ai pas fixé comme objectif de ne pas acheter de thé puisque j’ai pris 4*50 g chez L’Autre Thé.
Un mois essentiellement marqué par de l’administratif : je n’en suis pas mécontente mais on a vu plus fun !

9 commentaires:

  1. En même temps l'administratif, je sais pas pour toi, mais moi j'ai vraiment l'impression d'avoir accompli quelque chose une fois que c'est fini ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un rapport un peu bizarre avec les démarches administratives : je me farcis ça depuis très, très jeune, au début pour ma famille (qui ne parle pas bien français, déjà que c'est galère pour quelqu'un qui parle la langue parfaitement), du coup, non, je n'ai pas le sentiment d'accomplissement. Je sais que ça va revenir très vite, donc je voudrais juste abattre tout ce qui est abattable au plus vite ^^

      Supprimer
    2. Lorsque je disais accomplissement, je ne pensait pas accomplissement de soi, hein ;) Nan, juste que c'est tellement rébarbatif comme tâche, que même la plus insignifiante me donne l'impression d'avoir gravi une montagne ^^

      Supprimer
  2. beaucoup d'administratif, mais réalisé !
    cool pour l'expo ghibli !
    tu vas faire quoi à partir de demain comme exercices physiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 30 day shred donc V_V
      Maintenant, c'est écrit, je peux plus reculer.

      Supprimer
  3. Je sais que tu n'aimes pas Facebook, mais au cas où, j'y ai créé un groupe où on est une douzaine à s'encourager mutuellement :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentil, merci !
      Ce sera le test : serai-je assez découragée pour me remettre à Facebook (ou vais-je me dégonfler lamentablement ?)
      En tout cas tu as un vrai don pour motiver les gens, même pour le sport o_O

      Supprimer
    2. Honnêtement, sur ce coup-là, je suis déjà surprise d'avoir réussi à me motiver moi-même! :-D

      Supprimer