Objectifs de mars

, , 9 comments
Source
  1. Fermer l’ancien compte joint après avoir récupéré la caution du prêt immobilier
  2. Écrire à la nouvelle assurance habitation qui dit :
    Vous nous avez confié la résiliation de votre ancienne assurance. Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu votre lettre de résiliation.
    Ça commence bien..
  3. Refaire de l’exercice physique à partir du 2
  4. Survivre à mon week-end à Lourdes avec mes parents
  5. Changer le placard de la salle de bain
  6. Peindre le coffret du tableau électrique
  7. Mettre à jour ma liste de thés
  8. Tester le geocaching
  9. Recommencer à utiliser l’application de gestion du budget Money Control
  10. Acheter de la vaisselle, en particulier des assiettes creuses
  11. Oser aller au Salon du Livre

9 commentaires:

  1. nous sommes donc le 3 aujourd'hui, alors ce sport ? ;)
    il faut voir le bon côté des choses, si tu ne survis pas à ton week end à lourdes, tu n'auras plus besoin de remplir tes objectifs !
    joli mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es au taquet, haha :)
      J'ai donc commencé hier (car c'était marqué sur ma to-do list, on pourrait me faire écrire n'importe quoi dessus ^^) et ça va, je survis. C'est évidemment pas une partie de plaisir mais je suis contente de me remuer. Je tenterai d'en faire un bilan si je termine les 30 jours comme prévu.

      Le week-end à Lourdes est prévu le... 27 !! Donc il est possible que je remplisse tous mes objectifs pour mourir sur place xD

      Supprimer
    2. tu fais le 30 shred ? (ou qqch comme ça, je t'avoue que je ne sais plus !)

      Supprimer
    3. Oui, 30 DAY shred, le DAY est important, car ça signifie que pendant 30 jours, tu en chies ^^

      Supprimer
  2. On se tient au courant pour le Salon du Livre ? Je veux y aller moi aussi ! Et pour Lourdes je veux bien que tu mettes une bougie à la Sainte Vierge Marie pour moi ; )

    RépondreSupprimer
  3. Ramenez donc vos fesses pour le SdL ! Nanmého !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méouiméoui, chef !
      Je sais plus si je te l’ai dit mais je me ramènerai jeudi et samedi :)

      Supprimer
    2. Ah pour jeudi je n'étais pas sûre :)
      Normalement, nous (l'Anglais et moi) y serons aussi jeudi, et je dédicace samedi et dimanche.

      Supprimer
    3. Je vais essayer de venir avec qqn histoire de ne pas errer comme une âme en peine (c’est pour ça que je dis "oser aller au SdL", c’est oser y aller le jeudi, l’année dernière, j’étais accompagnée, cette année c’est pas sûr).
      Et j’irai te faire un coucou le samedi alors, je crois deviner où tu seras ;)

      Supprimer