Rappel : swap pays

, , 4 comments
 
Source



Rappel
Si vous voulez rejoindre les 16 personnes inscrites au swap pays, vous avez jusqu’à ce vendredi (minuit) et c’est par ici !
N’ayez pas peur de ne pas avoir de pays à représenter : on trouve toujours ;)

Quant à ceux qui participeront à l’aventure, vous recevrez un e-mail d’ici le début de la semaine prochaine :)

À bientôt !

4 commentaires:

  1. Mais c'est qu'on est nombreuses mine de rien ! Je ne m'attendais pas à un chiffre pareil pour un premier swap ! J'ai hâte en tout cas de découvrir ma binôme, découverte d'une nouvelle personne en même temps qu'un pays, quoi de plus merveilleux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehhhh oui :)
      À quelques exceptions près, on est en terrain connu, ceci dit.
      Et je connais ta binôme (sans blague, vaut mieux) :p

      Supprimer
  2. Rho tu me rends encore plus curieuse, tu sais qui est ma binôme ! J'ai trop hâte !
    En tout cas merci encore d'avoir relancé les swaps, je trouve ça génial ^^

    RépondreSupprimer
  3. 16, c'est super cool en potentiel de pays !

    RépondreSupprimer