Objectifs de mars 2015 : bilan

, , 4 comments
Source
Et voilà, le mois de mars prend fin, et j’en suis ravie. Je n’ai jamais trop aimé ce mois : temps maussade, peu d’activités, jours interminables... Côté objectifs, ce n’est pas la joie, je me suis laissée déborder par le travail puis ma tendinite s’est installée. J’ai donc l’impression d’avoir passé un mois très brouillon, grappillant du temps par-ci par-là. Malgré tout, j’ai rempli mes objectifs les plus importants et il me tarde de rattraper mon retard autant que possible. Bref, vive avril... même s’il y a quelques années, mon moi plus jeune aurait ri en entendant cette phrase.

1. Fermer l’ancien compte joint après avoir récupéré la caution du prêt immobilier
Je n’ai pas encore récupéré la caution donc je n’ai pas pu fermer ce compte. En prime, mon Syndic continue de puiser joyeusement dedans malgré mes multiples mails et mes nouveaux mandats de prélèvement. J’hésite à aller pousser une gueulante.
Objectif : reporté

2. Écrire à la nouvelle assurance habitation
Bon, ça au moins, c’est rentré dans l’ordre.
Objectif atteint à 100 %

3. Refaire de l’exercice physique à partir du 2
Je pensais évidemment au 30 Day Shred, qui s’est transformé en 10 Day Non Shred pour les raisons que l’on connaît. Si je joue sur les mots, j’ai effectivement refait de l’exercice à partir du 2... mais bon, jouons franc jeu et reportons le tout à avril.
Objectif atteint à 33 %

4. Survivre à mon week-end à Lourdes avec mes parents
Mon post en est la preuve : mes parents peuvent être sympas quand ils le veulent. Bon, la fin était devenue difficile entre leur paranoïa naturelle (« mais... ils sont propres, les draps du Air BnB ?? ») et leur propension à me donner des conseils inutiles (la cuisson du poulet), mais passons, nous sommes tous vivants.
Objectif atteint à 100 %

5. Changer le placard de la salle de bain
Heu ? Placard ? Salle de bain ? Non, la motivation n’était pas là.
Objectif atteint à 0 %

6. Peindre le coffret du tableau électrique
Où est passée la peinture ??
Objectif atteint à 0 %

7. Mettre à jour ma liste de thés
C’est fait, ici.
Objectif atteint à 100 %

8. Tester le geocaching
Eh bien j’ai voulu, à plusieurs reprises, GPS paré, mais mes chevilles ont refusé de jouer le jeu.
Objectif atteint à 0 %

9. Recommencer à utiliser l’application de gestion du budget Money Control
Fait, même si je n’arrive pas à être très assidue, car je fais plein de transactions entre mes différents comptes et m’y perds moi-même.
Objectif atteint à 50 %

10. Acheter de la vaisselle, en particulier des assiettes creuses
Même problème que pour le point 8. Je découvre que les chevilles, c’est vachement important dans la vie.
Objectif atteint à 0 %

11. Oser aller au Salon du Livre
J’y croyais jusqu’au bout, mais jeudi, je n’avais pas le bon badge, et samedi, mes pieds ont rendu l’âme.
Objectif atteint à 0 %

Divers
Ce n’est pas de mon fait, mais mes soucis avec l’URSSAF semblent réglés : j’ai même reçu une lettre adressée à « Monsieur le Représentant légal » m’enjoignant à déclarer ma salariée Alice Machin. Youhou, le sexisme administratif dans toute sa splendeur.

4 commentaires:

  1. You're alive ! Bon ben le mois d'avril va être chargé, bon courage ! Je suis incapable de faire ce genre de choses ... Je crois que ça me mettrait une pression pas possible ... J'admire celles et ceux capables d'une telle organisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, ça m’aide à avancer et à savoir où j’en suis ^^
      Après, chacun sa façon de s’organiser. Je suis une obsédée des listes.

      Supprimer
  2. mollo pour la suite du shred donc ?!
    y'a des trucs, quand on ne les fait pas, c'est que c'était juste pas le moment. trop tôt.
    après,y'a pas mal de choses que tu n'as pas pu faire à cause de tes chevilles en vrac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, madame !
      Oui, j’arrive plus ou moins à ne pas m’échiner à faire qqch (mal) si je n’en ai pas l’envie. Le tout est de trouver le bon équilibre ^^

      Supprimer