Petit comparatif

, , No Comments
Source
Avant, j’étais courageuse, limite inconsciente. Maintenant, je suis prudente, limite peureuse.
Avant, j’étais cartésienne. Maintenant, j’accepte que dès que des choses dépassent notre entendement.
Avant, j’étais psychorigide. Maintenant, je suis plus cool.
Avant, j’étais impatiente. Maintenant, je laisse les choses aller à leur rythme (en général).
Avant, j’étais naïve. Maintenant, je suis blasée.
Avant, j’adorais les histoires rocambolesques qui se finissent bien. Maintenant, j’aime les histoires réalistes et pas trop gnangnan.
Avant, j’étais cynique et sarcastique. Maintenant, je suis une bisounours.
Avant, j’étais fataliste. Maintenant, je pense être réaliste.
Avant, j’étais frileuse. Maintenant, l’Angleterre m’a transformée.
Avant, j’étais angoissée. Maintenant, je crois ne plus l’être.

(Interlude superficiel) Avant, très avant, j’avais des jambes fines et aucun ventre !!!

Avant, j’avais une très bonne mémoire. Maintenant, je n’arrive plus assimiler un nouveau mot.
Avant, j’étais timide et je me disais discrète. Maintenant, je suis discrète.
Avant, j’étais très complexée par mon physique. Maintenant, j’évite les miroirs mais je rechigne moins à publier des photos.
Avant, j’étais très fière. Maintenant, je suis la première à me moquer de moi.
Avant, je ne laissais aucune place à l’improvisation. Maintenant, je pars souvent en roue libre.
Avant, je manquais de minutie. Maintenant, je suis assez soigneuse.
Avant, je n’aimais pas les animaux. Maintenant, j’ai 2 chats.
Avant, je ne jurais que par les grands bouleversements. Maintenant, je crois aux petits changements.
Avant, j’étais apolitique. Maintenant, et depuis assez longtemps, je suis de gauche.
Avant, j’étais introvertie. Maintenant, j’ai un blog.

Et avant, je n’aurais pas pu supporter autant de contradictions : il faut croire que le mec qui me surnommait « androïde » en 5e était plus perspicace qu’on aurait pu le croire :)

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire