Objectifs de mai 2015

, , 5 comments
Source
  1. Décider du sort de mon blog LiveJournal
  2. Écrire un article pour le site Le Fictionaute
  3. Finir cinq thés
  4. Repiquer mes plants de kabocha
  5. Photographier mes chats avec le bridge
  6. Participer au Everyday Life Challenge d’Armalite (sans les selfies)
  7. Envoyer mon colis de swap
  8. Retourner à la piscine
  9. Retravailler le design et les textes de mon site
  10. Lancer la traduction en anglais de mon site
  11. Envisager de parrainer un enfant qui en a besoin

5 commentaires:

  1. c'est un joli programme !
    j'ai songé à participer au every day life challenge, dans le cadre de mon défi 365, mais finalement, je me suis ravisée, les thèmes imposés et moi, ça fait 2 (et je ne te parle même pas des selfies !)
    et du coup, je suis allée faire un tour sur le fictionaute, intéressant comme site !
    bon dimanche et joli mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore une fois, je vois qu’on a choisi la même semaine une image de Star Wars ^^
      Ahhh donc les « thèmes » de tes photos sont des titres que tu ajoutes toi-même. Je me disais, naïvement, que ça t’allait comme un gant, je suis bête.
      À part les selfies, tous les thèmes sont faisables pour moi. Je décadrerai sûrement pour les selfies et autres grimaces, ce n’est pas ma tasse de tête.
      Bon repos à vous (et bon courage aux poilus é___è)

      Supprimer
    2. oui et comme demain c'est le 4 mai, je prépare un truc pour may the 4th, du coup ton image m'a bien fait rire !
      mes photos sont en effet prises chaque jour
      des thèmes imposés, j'en ai fait l'année dernière, pour un défi noël, un défi 52 (que j'ai abandonné), et un défi au mois de juin pendant lequel il fallait prendre des photos d'un personnage que tu choisissais pour le mois, avec un thème par jour.
      les thèmes du evert day life challenge n'en restent pas moins super sympa !

      Supprimer
  2. Tu m'impressionneras toujours avec tes "listes-objectifs"! Moi perso, avoir plus de 10 objectifs par mois serait ingérables XD...pour le moment, mon objectif principal est de retrouver mes abdos d'antan (car bonjour le bidou du trentenaire) MOTIVATION! => muscu + manger moins gras. Deadline: 1er Juillet.

    (olalala, comme ça fait super "kéké des plages narcissique" comme commentaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un objectif qui en vaut facilement 10 !
      Et je comprends, moi aussi, le bidou s’installe. On ira manger des salades sans sauce et sans huile quand tu viendras :p

      Supprimer