Cap’ / Pas cap’

, , 4 comments
Source

Armalite a posté sa liste de cap’ / pas cap’, que j’ai beaucoup aimée, donc je me permets de piquer son idée sans ciller d’autant plus que je ne suis pas trop inspirée en ce moment.

CAP’
Enrouler un serpent autour de mon cou
Me coucher à pas d’heure pour réviser ou maintenant, pour travailler
Frapper ou menacer de frapper quelqu’un qui m’emmerde (euphémisme)
Voyager seule
Mentir pour parvenir à mes fins, sauf s’il s’agit d’idéologie
Saisir le téléphone pour m’expliquer avec un client
Sortir en jupe et rentrer tard (triste)
Me pointer à un examen sans n’avoir rien révisé
Manger seule, manger seule au resto, manger seule au resto les trucs et les mélanges les plus improbables
Manger épicé
Entamer sur un coup de tête une tâche titanesque
Prendre l’avion avec plaisir
Foncer sans trop savoir où je vais
Renoncer à mon confort sur un coup de tête
Aller me faire triturer les dents pépère (5 ans d’orthodontie m’ont immunisée pour toute la vie)


PAS CAP’
Saisir « araignée » dans Google
Passer à la télé
Hurler dans la rue
Réparer mon lave-vaisselle
Regarder une scène de The Human Centipede
Sauter d’un plongeoir
Danser en public
Montrer mon tatouage à mes parents
Partir d’un restaurant en courant
Résister face à des larmes
Admettre que quelque chose est de l’ordre de l’impossible
Passer une heure sans vérifier mes e-mails
Me lancer dans un débat sans être sûre de ce que j’avance
Aborder dans la rue quelqu’un que je crois connaître
Être à l’aise dans la foule

4 commentaires:

  1. manger seule, aller seule qquepart, c'est bien ce que je ne pourrais pas faire !
    dans tes pas cap, on sent que tu es une personne prudente je trouve, peut être un chouilla timide (psychologie de café du commerce bonjour ! )
    j'ai vu l'idée aussi chez armalite, je pense que je vais me lancer aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Qu’est-ce qui te gêne ? L’ennui ? Le regard des autres ?

      J’ai longtemps été timide, je pense en être guérie, mais c’est vrai que je n’aime pas me mettre en avant (être au milieu d’un groupe et m’adresser à tout le monde, brr) ni être dans la foule. Après, je pense avoir un petit côté « quand faut y aller, faut y aller » (c’est surtout que je n’aime pas réfléchir mais chut ^^).

      Je lirai avec plaisir ta liste, comme tous tes autres posts d’ailleurs.

      Supprimer
    2. déjà, je me perds, je n'ai aucun sens de l'orientation !
      ensuite, j'ai la poisse : à moi les gros lourds, les tarés, les pervers. ça m'arrive dans les petites villes, je n'ose imaginer si j'habitais dans une grande !
      et puis, je n'ai jamais été seule dans ma vie, j'ai toujours été avec mon frère jumeau, puis avec mes copines (et toujours jumeau !) puis avec monsieur, du coup, je n'ai jamais été seule.

      Supprimer
    3. Ah oui, rien qu’à Paris, tu serais servie en gros lourds et tarés !

      Supprimer