Liebster Award édition 4

, , No Comments
Source


À l’heure où j’écris ces lignes, je traduis mollement un truc de ressources humaines complètement indigeste dans lequel je m’empêtre et j’ai plus de fenêtres « loisirs » ouvertes que de fenêtres « recherche pour le travail ». Donc, forcément, le post Liebster Award de Kleo a agi comme le chant des sirènes sur moi...

Le principe ? Donner 11 informations inédites sur ma personne, répondre aux 11 questions de Kleo et poser 11 autres questions.
Comme c’est quand même la quatrième fois que je me livre à cet exercice, ça devient difficile de dévoiler quoi que ce soit, mais je vais essayer de vous épater.

  1. Je peux marcher assez vite, très longtemps, même sans aucun but (sûrement l’habitude à force de me perdre).
  2. Mon pas militaire a d’ailleurs valu pas mal de frayeurs à certains passants et j’en ai honte.
  3. Je n’aime pas trop les pandas (sauf roux, qui ne sont donc pas des pandas).
  4. J’ai parlé le chinois avant le français.
  5. Je ne suis pas une folle de chaussures. Les sacs à main par contre...
  6. Je m’intéresse assez peu au passé.
  7. Je suis hyper sensible au bruit tout en étant sourde comme un pot parfois.
  8. J’inverse certaines consonnes dans certains mots certaines fois lorsque je parle trop vite.
  9. Je me force exagérément à regarder les gens dans les yeux lorsque je trinque avec eux, j’espère ne pas trop les effrayer.
  10. Je m’arrache les peaux mortes autour des ongles, qu’il m’arrive encore de ronger. Un signe de bonne santé, un.
  11. Je souffre — de moins en moins — du syndrome de l’imposture.
 
Réponses aux questions de Kleo
1. Quel parfum pour les glaces ?
Marron avec des brisures, siouplé.

2. Quelle serait ta destination rêvée ?

Le Japon, ça devrait bientôt se réaliser. L’Irlande arrive ensuite.

3. S’il ne fallait sauver qu’un seul objet chez toi, ce serait quoi ?
Mon ordinateur.

4. Chien ou chat ?

Gniii. Ahhh. Hmmm. Non, malgré mes deux chats, je ne peux pas choisir.

5. Un artiste que tu vénères, et pourquoi ?
Vienna Teng, chanteuse-compositrice, ex-informaticienne, a repris des études de management environnemental, humble, d’origine chinoise, rigolote. Ah oui : chante merveilleusement bien.

6. Quel est ton moyen de procrastination préféré ? (J’invente des concepts si je veux)
Faire des sous-listes de listes.

7. Ta nourriture préférée ?
Le riz, car c’est la base des sushis, du risotto, du riz gluant... C’est LA base quoi.

8. Quelle est la matière qui, à l’école, t’ennuyait profondément et qui t’intéresse aujourd’hui?

Le sport. La géographie.

9. Sucré ou salé ?
Salé, s’il faut absolument choisir.

10. Les enfants : pour, contre, NSPP ?
Quelque part entre NSPP et pour. Si, c’est possible.

11. Si tu te retrouvais à la tête de l’Etat, quelle serait ta première mesure ?
Le prélèvement de l’impôt sur le revenu à la source.


Mes 11 questions
  1. Quelle odeur ne supportes-tu pas ?
  2. Quelle musique te ramène dans ton enfance ?
  3. Parmesan ou emmental ?
  4. Qu’est-ce qui te distingue de tes frères/sœurs ou amis ?
  5. Si tu pouvais changer de prénom, tu opterais pour... ?
  6. Quitte ou double ?
  7. Quel est ton méchant préféré, toutes œuvres confondues ?
  8. Quel mot compliqué (sens, prononciation, etc.) adores-tu utiliser ? Ou à défaut, un tic de langage ?
  9. Es-tu une personne jalouse ?
  10. As-tu la mémoire des chiffres ?
  11. Quelle personnalité politique ne supportes-tu pas ?

Je ne tague personne en particulier mais en profite pour présenter deux nouveaux blogs :
Dans la tête de Paulette
Our Place in the Stars

À vous :)

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire