Objectifs de juin 2015 : bilan

, , 4 comments
Source

Ouf, malgré le travail, j’ai pu souffler un peu et avancer un peu dans mes projets personnels.

1. Acheter les billets pour le Japon
Pas encore faits car les congés de monsieur viennent tout juste d’être validés alors que je me suis déjà validé les miens il y a belle lurette. En tout cas, c’est une question de jours !
Objectif atteint à 0 %

2. Préparer le prochain swap
Fait... par Kleo, moi, j’ai juste suivi. C’est ici si vous voulez un joli Retour de vacances !
Objectif atteint à 100 %

3. Me débarrasser des vêtements triés (et essayer de faire quelque chose de mes sacs)
Les vêtements et certains sacs ont atterri dans une caisse Croix Rouge. J’ai d’autres sacs un peu plus récents ou chers que j’aimerais bien pouvoir vendre, même à 10 €, mais je ne sais pas où.
Objectif atteint à 90 %

4. Faire baisser le stock de thés
J’ai terminé au moins 10 échantillons de thé soit au moins l’équivalent d’une boîte de thé neuve !
Objectif explosé !

5. Continuer d’aller à la piscine
Je continue toujours mes cours hebdomadaires, qui m’aident beaucoup.
Objectif atteint à 100 %

6. Me mettre au... geocaching
On remet toujours ça au dimanche suivant alors que ce n’est pas l’envie qui nous manque, juste l’énergie et puis c’est un peu impressionnant quand même.
Objectif atteint à 0 %

7. Mettre en place la version anglaise de mon site pro (et relancer quelques vieux clients au passage)
Fait et j’en suis ravie !
Objectif atteint à 100 %

8. M’investir plus dans un projet pro/perso/passion
Fait, je ne pourrai pas en parler immédiatement mais ça avance.
Objectif atteint à 100 %

4 commentaires:

  1. Pour tes sacs, le bon coin reste une solution assez efficace, si tu n'est pas trop regardante sur les prix. J'ai aussi un compte sur Vinted mais aucune vente pour le moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passais beaucoup par Le Bon Coin (et ai revendu un téléphone comme ça récemment) mais il faut savoir garder son calme entre ceux qui sont là pour récupérer ton numéro de téléphone et ceux qui arrivent pour te proposer 5 € au lieu de 30 €.
      J’ai été sur Vide-Dressing à un moment avant qu’ils n’opèrent le virage vers le luxe.
      Bon, tu as raison, il va falloir retourner sur Le Bon Coin.

      Supprimer
  2. c'est cool pour la natation, tu es assidue !
    super ton projet, je suis très contente pour toi et espère que tu pourras nous en parler bientôt (je suis extrêmement curieuse comme d'hab...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le choix, je veux être assez autonome et rapide pour ne gêner personne quand je serai seule :)
      Et je t’ai envoyé un mail du coup pour ce projet ^^

      Supprimer