Swap pays — Comptes-rendus

, , 8 comments
Source

Hop hop hop, le swap pays est terminé depuis bientôt un mois.
Merci à toutes d’avoir participé, joué le jeu, gâté votre binôme...
Je poste ici les différents comptes-rendus de celles qui possèdent un blog et remercie celles qui n’en ont pas (à ma connaissance) : Bérangère, Géraldine, Ladel, Lucie B. et Diba !

Bérangère sur le colis Allemagne de Géraldine (chez Kleo)
Kleo sur le colis Argentine de Malena
Malena sur le colis Japon de Kleo
ElanorLaBelle sur le colis Islande de Ioionette
Ioionette sur le colis Royaume-Uni d’ElanorLaBelle

Lucie sur le colis Japon de Ladel (chez Kleo)
Lucy sur le colis Japon de Mayla
Mayla sur le colis Italie de Lucy
Miss Sunalee sur le colis Brésil de Diba
titite sur le colis Écosse de carnifinda (et vice versa)
carnifinda sur le colis Cambodge de titite
Pauline sur mon colis Hong Kong
Moi sur le colis Corée du Sud de Pauline

J’espère n’avoir oublié personne, sinon, dites-le-moi :)

Et je vous dis à très bientôt pour le prochain swap, qui sera lancé début juillet ! N’hésitez pas également à donner vos impressions et retours : des choses que vous voudriez voir la prochaine fois, ce qui vous a posé problème, des idées particulières, etc. Merci :)

8 commentaires:

  1. Juste une petite chose: c'est sur le thème du Royaume-Uni que j'ai fait le paquet de Ioionette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur réparée, je ne suis pas moins impatiente de le découvrir ! Merci :)

      Supprimer
  2. Merci encore pour l'organisation de ce swap, c'était très chouette ! Et hâte de savoir quand aura lieu le prochain !

    RépondreSupprimer
  3. super organisation, merci tout plein !
    je n'ai pas d'idée particulière pour une prochaine fois, mais sauf à ce le sujet me laisse indifférente à mort, je serai partante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !
      Kleo et moi avons une idée en particulier et je peux t’assurer que si le sujet peut me laisser indifférente, un swap qui lui est consacré m’intéresse toujours ^_^

      Supprimer
  4. Ça y est, j'ai ENFIN posté mon compte-rendu !
    Je te donne le lien si tu veux le rajouter à ta liste :)
    http://ourplaceinthestars.blogspot.fr/2015/06/swap-pays-mon-compte-rendu.html

    J'ai lu les autres compte-rendus et non seulement votre swap a eu beaucoup de succès, il a été très réussi ! Le contenu de tous les colis était vraiment très chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, j’ai updaté mon post :))
      À la prochaine si tu es toujours partante ^^

      Supprimer