Celle qui est toujours trop gâtée

, , 2 comments
Je ne l’ai encore jamais dit, mais Phoebe est ma préférée dans Friends

(et d’ailleurs, Paul Rudd est trop bien dans Ant Man mais je m’égare)

Cette année, comme toutes les années, j’ai été bien trop gâtée pour mon anniversaire...

De la part de mes parents, j’ai eu une énorme boîte de maquillage Marionnaud (un délire de ma mère à qui je n’ai pas pris la peine d’expliquer que mon maquillage est désormais 0 % testé sur les animaux) et un resto, le Udon Jubey :
Udon froid au tempura de crevettes et racines de lotus frites


De la part de mon compagnon, la série Utopia et un superbe mug L’Attaque des Titans avec son infuseur titanesque :
« Coucou, ça gaze ? »

Dans le manga, il est effrayant


De la part d’amis vivant (encore) en France, du chocolat, le coffret de films de Céline Sciamma, la saison 1 de Vikings (en blu-ray !) et un essai de Mona Chollet :

Comment bien affronter la canicule


De la part de mon amie qui vit en Chine, un très chouette Lego et une jolie carte fleurie :
Un peu effrayant, ce clown
De la part d’autres amis, des e-mails et des SMS qui font chaud au cœur.


De la part de titite, tout ça :
Quatre magnifiques sous-tasses en rapport avec le thé, le guide du Thé à Paris (achat de thé plutôt qu’en salon de thé, c’est super !), le Thé Guimet du Palais des Thés, des gommes trop mignonnes et une carte super belle !


De la part de Miss Sunalee :
Le guide des 53 adresses subjectives à Tokyo d’Isabelle Boinot, Le vide et le plein de Nicolas Bouvier, une carte marrante, du oolong de Thaïlande et du thé vert de Bruxelles ((aucune importance mais pas de trace du pu’er, j’espère ne pas l’avoir jeté par erreur))


De la part de Malena :
Un hippo trop mignon et des petits-beurre au chocolat pour l’un, à la fraise pour l’autre


De la part de Diba :
Du chocolat Zaabär (rien que le nom me rend folle), des graines à faire pousser (c’est en cours) et surtout UN HIPPO PEINT MAIN !


Et de la part des personnes de la ronde des cartes d’Armalite :
Merci Armalite, Malena, Kleo, Solaena, Annick, Elanor, Cécile de Brest, Catseyes75, Elisiane et Pauline !

Enfin, n’oublions pas le bon d’achat de 10 € de Betjeman & Barton, les petits malins ! :p

Et je crois comprendre que c’est loin d’être fini, tout ça, donc je mettrai à jour ce post en temps et en heure.
Tout ça non pas pour me vanter, mais au contraire, pour me rappeler la chance que j’ai. Et pas qu’à mon anniversaire.

M E R C I  !!!

2 commentaires:

  1. moi aussi phoebe est ma préférée ! (et chez les mecs, c'est chandler)
    je suis ultra fan de la tasse et de son infuseur lattaque des titans !
    les petits beurre à la fraise, ils sentaient vraiment la fraise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour Chandler mais... c’est une évidence, non, que c’est le meilleur ? ^^
      Le monsieur n’a pas voulu me dire combien il a déboursé pour le mug mais comme c’est un import... J’ai pas encore testé l’infuseur par contre.
      Les petits beurre sentent bien la fraise mais étrangement, alors que je n’aime pas l’arôme chocolat en temps normal, j’ai préféré celui au chocolat :)

      Supprimer